Posté(e) : 17 juillet 20213 a Bonsoir je n arrive pas a trouver la panne sur mon 2.8 d le moteur s est arrêté en roulant Auriez vous une idée ? Cordialement
Posté(e) : 18 juillet 20213 a Bjr ! Une petite présentation est toujours souhaitable ... C’est pas l’électrovanne de coupure gasoil qui a un problème de câblage ? si l’alim se coupe le trol s’eteint . Modifié 18 juillet 20213 a par Jmarc
Posté(e) : 9 août 20213 a mon patrol est en panne, c'est quoi ? on veut bien t'aider, mais il faut nous en dire un peu plus. y a t-il eu des signes avant coureur ? l'entretien (notamment filtre à GO) est-il fait régulièrement ? y a t-il bien du GO dans le réservoir ? lorsque tu essayes de redémarrer, que se passe t-il ? (le démarreur tourne t-il ? Si oui, y a t-il un peu de fumée à échappement ...) et comme dit plus haut, une petite présentation serait sympa
Posté(e) : 10 août 20213 a Référent Mécanique un arrêt en roulant c'est un pb d'alimentation électrique de l'électrovanne de la pompe d'injection ...