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Posté(e) :

Bonjour 

j'ai deux durite qui pendouille a l'arrière pour une pas de souci j'ai trouvé ou elle se raccordé ( systeme de blocage de differentiel) l'autre c'est l'event de pont et la je seche merci pour votre aide 

Posté(e) :

 

Bjr ! L’event du pont ( mise à l’air ) ne se raccorde seulement que côté pont . Vers le haut elle n'est ps raccordée 

idem que celle du pont avant  

son branchement est pile sur le point le plus haut du bloc du différentiel   

Modifié par Jmarc

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour 

après recherche je pense qui ce connecte ici

sauf que le tube et HS comment faire ? J’ai pensé mettre un clapet anti retour 

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Posté(e) :

Le tout c’est qu’il reste bien vertical pour ne pas perdre de l’huile en cas émulsion et qu’il ne se bouche pas totalement pour pas faire de surpression le cas échéant . 

Posté(e) :

Sur le 3,3, j’avais changé les durites de mise à l’air des 2 ponts et je les avais fait remonter dans le coffre pour l’AR et attaché au capot pour l’AV

Posté(e) :
il y a 28 minutes, Ghislain36 a dit :

Sur le 3,3, j’avais changé les durites de mise à l’air des 2 ponts et je les avais fait remonter dans le coffre pour l’AR et attaché au capot pour l’AV

Salut Ghislain !

En clair, tu nous dis que plus c'est long plus c'est bon ...😅

Posté(e) :
il y a 9 minutes, Jmarc a dit :

Salut Ghislain !

En clair, tu nous dis que plus c'est long plus c'est bon ...😅

Salut Jmarc, t’es en forme aujourd’hui :LolLolLolLol:

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
Le 24/07/2021 à 22:52, Pierre Grosjean a dit :

et le clapet n'est pas de trop si tu es adepte des franchissements de gués

Si on met un clapet, quand la Tº de l’huile et la pression dans la cloche de pont va baisser, le diff va se retrouver en dépression ?

Invité
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