Posté(e) : 24 juillet 20213 a Bonjour j'ai deux durite qui pendouille a l'arrière pour une pas de souci j'ai trouvé ou elle se raccordé ( systeme de blocage de differentiel) l'autre c'est l'event de pont et la je seche merci pour votre aide
Posté(e) : 24 juillet 20213 a Bjr ! L’event du pont ( mise à l’air ) ne se raccorde seulement que côté pont . Vers le haut elle n'est ps raccordée idem que celle du pont avant son branchement est pile sur le point le plus haut du bloc du différentiel Modifié 24 juillet 20213 a par Jmarc
Posté(e) : 24 juillet 20213 a Référent Mécanique de mémoire la mise à l'air libre se raccorde sur un tube transversal du châssis
Posté(e) : 24 juillet 20213 a Auteur Bonjour après recherche je pense qui ce connecte ici sauf que le tube et HS comment faire ? J’ai pensé mettre un clapet anti retour
Posté(e) : 24 juillet 20213 a Le tout c’est qu’il reste bien vertical pour ne pas perdre de l’huile en cas émulsion et qu’il ne se bouche pas totalement pour pas faire de surpression le cas échéant .
Posté(e) : 24 juillet 20213 a Référent Mécanique et le clapet n'est pas de trop si tu es adepte des franchissements de gués
Posté(e) : 25 juillet 20213 a Sur le 3,3, j’avais changé les durites de mise à l’air des 2 ponts et je les avais fait remonter dans le coffre pour l’AR et attaché au capot pour l’AV
Posté(e) : 25 juillet 20213 a il y a 28 minutes, Ghislain36 a dit : Sur le 3,3, j’avais changé les durites de mise à l’air des 2 ponts et je les avais fait remonter dans le coffre pour l’AR et attaché au capot pour l’AV Salut Ghislain ! En clair, tu nous dis que plus c'est long plus c'est bon ...😅
Posté(e) : 25 juillet 20213 a il y a 9 minutes, Jmarc a dit : Salut Ghislain ! En clair, tu nous dis que plus c'est long plus c'est bon ...😅 Salut Jmarc, t’es en forme aujourd’hui
Posté(e) : 2 août 20213 a Le 24/07/2021 à 22:52, Pierre Grosjean a dit : et le clapet n'est pas de trop si tu es adepte des franchissements de gués Si on met un clapet, quand la Tº de l’huile et la pression dans la cloche de pont va baisser, le diff va se retrouver en dépression ?
Posté(e) : 2 août 20213 a Référent Mécanique Un pont n'est pas à ce point hermétique et les joints spi laisseront passer la pression d'équilibre