Posté(e) : 14 septembre 20213 a Bonjour à tous, de retour après quelques problèmes de santé, donc ce week-end balade en forêt sur piste très sèche donc très poussiéreuse et ce jour j'ai voulu voir l'état de mon filtre à air sur mon Y61, 3 litres de 2004; surprise en retirant le couvercle supérieur du filtre à air, le joint était sec et partait en morceaux; contact chez Nini, ce joint n'est pas vendu au détail et Nini n'a même pas la référence , donc quelle solution ? silicone ou autre, merci d'avance pour vos prochaines réponses;😀
Posté(e) : 14 septembre 20213 a Bsr ! Faudrai regarder ça de près mais ton idée de silicone en cordon pourrait très bien faire l’affaire !
Posté(e) : 14 septembre 20213 a j'ai eu pareil, évidemment, et ai remplacé par un joint autocollant (sur une face) en caoutchouc que j'avais dans un tiroir. impeccable.
Posté(e) : 15 septembre 20213 a ou du gros joint torique en corde au mètre ,a coller en bout à bout pour faire le diamètre adéquate.
Posté(e) : 15 septembre 20213 a Auteur Bonjour, pour ceux qui auraient le même problème, j'ai trouvé la référence Nini pour le joint en mousse du couvercle du filtre à air pour TD6 ou Y61 3L ainsi que le nom du site qui le vend ( plus de 20 en stock) au prix de 18 € + les FDP) je donnerai l'adresse du site en mail privé, voilà