Aller au contenu

Plaque d'immatriculation ar...


nico-25

Messages recommandés

salut,

j'envisage de déplacer ma plaque d'immatriculation ar au dessus des portes ar,sur le pavillon,avec feux de rappel et eclairage de plaque...donc voila ma question:quelqu'un pourrait il me dire si ca peut poser un soucis vis a vis des cowboys en bleu et du ct???etant donné que ca se fait sur certains utilitaires...

merci d'avance pour vos réponses

bye a + nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment ou ta plaque est bien visible, bien éclairé et qu'elle respecte les dimention normalisée, y a pas de probleme.

 

Il doit juste existé une hauteur maxi par rapport au sol, mais au vu de ce qui se fait déja, je pense que tu est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok francois...et ben..merci pour ta reponse!et en ce qui concerne la hauteur par rapport au sol... :2 (20)::2 (20): ...kit OME +5...body +5...pneus en 255/85-16...ca donne environ 1,90m ou 2m...bahhh on va dire que ca passe!!! :2 (15)::2 (15):

 

la tu surestime bcp ta hauteur parce que nous on a +10 de ressort et amotos + 3 de cale et des pneu en 33" et on est pas au 1.90 :2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22): ou alors c moi qui me*de

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok francois...et ben..merci pour ta reponse!et en ce qui concerne la hauteur par rapport au sol... :2 (20)::2 (20): ...kit OME +5...body +5...pneus en 255/85-16...ca donne environ 1,90m ou 2m...bahhh on va dire que ca passe!!! :2 (15)::2 (15):

 

la tu surestime bcp ta hauteur parce que nous on a +10 de ressort et amotos + 3 de cale et des pneu en 33" et on est pas au 1.90 :2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22): ou alors c moi qui me*de

 

salut

comme je suis interéssé par le principe j'ai mesuré sur mon troll sans rehausse et avec des 31/10.5/15 le dessus des portes AR est a 1.75m soit le milieu de la plaque et des feux au minimum a 1.80/1.85 donc avec rehausse de 10 + tout le reste ............. :2 (15)::2 (15):

 

donc si tu mets ta plaque sur une barre de toit tu seras certainement au moins a 2m avec toutes tes modifs :2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.