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Posté(e) :

Bonjour à tous 

suite à un petit coup boost au moteur , le résultat et nul 

j avais d origine o,5 de pression turbo après cale à la wasgate 0,7

came de la lda tournée à 45 degrés 

roue crantée serrée de 2 tour 

vis de richesse serre d un tour 

et résulta toujours aussi nul , pas beaucoup plus de pêche de l origine 

jais donc penser un problème au turbo jais changer toute les durite et rien 

jais changer la wasgate et rien toujours pareil 

jais brancher l arriver de go en direct au cas où mon filtre ou support avais un problème et rien 

mon moteur avant modif marcher niquel aucun soucie juste mou..

après modif marche niquel et toujours aussi mou…

si vous avez des idées je sais pas où chercher 

Posté(e) :

Bsr ! 

Tu as un snorkel de bon diamètre avec filtre propre ou neuf ? 

L’échappement inox de bon diamètre aussi ?

la soupape de décharge ne te laisse pas sortir la pression supplémentaire que tu as obtenue ? 

Modifié par Jmarc

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 4 minutes, Jmarc a dit :

Bsr ! 

Tu as un snorkel de bon diamètre avec filtre propre ou neuf ? 

L’échappement inox de bon diamètre aussi ?

la soupape de décharge ne te laisse pas sortir la pression supplémentaire que tu as obtenue ? 

Oui le filtre et propre et le schnorkel  de bon diamètre, j ais meme essayer sans le filtre juste l admission en prise direct au schnorkel aucune dif 

echapement d origine avec suppressions de la gamelle et du silencieux , jais juste mis un glaspack et jais tester aussi en échappement libre après la tresse aucune dif 

la soupape de décharge a était soudée pour rien laisser passer 

:(

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 3 minutes, Corrivolpi a dit :

Merci pour le post ,

effectivement c’est pas la visse de richesse que jais serré mais pleine charge 

et l effet fumigène n’est pas du tout au rdv malgré les manipulations…

Posté(e) :
  • Modérateur
il y a 1 minute, Quentin.83 a dit :

Merci pour le post ,

effectivement c’est pas la visse de richesse que jais serré mais pleine charge 

et l effet fumigène n’est pas du tout au rdv malgré les manipulations…

De rien, tu as à la fin du post le marche à suivre pour remettre à zéro.

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 2 minutes, Corrivolpi a dit :

De rien, tu as à la fin du post le marche à suivre pour remettre à zéro.

Oui jais vue ;) merci je vais voir pour tout recommencer mais j ais l impression que le turbo envoie pas assez de pression ce qui pourrais donc jouer sur le fonctionnement de la pompe 

avec les cale je devrais être à 0,9 1bar 

Posté(e) :

La pression du turbo est en rapport de la quantité de gaz d'échappement que fourni l’explosion du mélange air et gazoil et donc de la quantité de ces deux . 

Si pour l'instant , tu ne fume pas c'est peut être que tu manques de gazoil dans ton mélange !  

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 4 minutes, Corrivolpi a dit :

Ok, dis nous quand tu as revu tout ça.

Oui je vais tous revoir en espérant enfin y arriver 

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 5 minutes, Jmarc a dit :

La pression du turbo est en rapport de la quantité de gaz d'échappement que fourni l’explosion du mélange air et gazoil et donc de la quantité de ces deux . 

Si pour l'instant , tu ne fume pas c'est peut être que tu manques de gazoil dans ton mélange !  

D accord merci 👍

vue que jais déjà un tour à la vis de pleine charge , je devrai rajouter et peut plus à la came c’est bien sa 

Posté(e) :

Oui car tu as déjà fait un tour de vis de pleine charge . 

Et tout dépends aussi de combien tu as  déjà tourné la came lda  ?!?

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 31 minutes, Jmarc a dit :

Oui car tu as déjà fait un tour de vis de pleine charge . 

Et tout dépends aussi de combien tu as  déjà tourné la came lda  ?!?

45 degrés pour la came lda 

Posté(e) :

Tu as déjà presque donner l’angle optimal qu’il préconise dans le tuto ! 

Tu as vu aussi qu’il préconise fortement  un inter coller !?! 

Posté(e) :
  • Auteur
Le 28/09/2021 à 21:57, Jmarc a dit :

Tu as déjà presque donner l’angle optimal qu’il préconise dans le tuto ! 

Tu as vu aussi qu’il préconise fortement  un inter coller !?! 

Oui c était là prochaine étape pour optimiser le réglage et le fiabiliser…

Posté(e) :
  • Auteur
Le 28/09/2021 à 20:44, Corrivolpi a dit :

Ok, dis nous quand tu as revu tout ça.

Bon hier jais passer la journée à toucher ,

jais mis un bouchon à la place de la soupape de décharge qui avais était soudée et jais gagner 100g au turbo maintenant je monte à 0,8 

jais remis le réglage d origine et tournée au jure et a mesure et aucun changement 

juste quand le roue crantée et serrer à fond là il commence à fumer ++ 

mais niveau perf rien de fou 

je pense tous remettre comme d origine vue qu’il n’as pas de différence flagrante 

Posté(e) :

Et sur la came lda tu as réduis ou augmenté l’angle là aussi au fur et à mesure des réglages de la vis ? 

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 10 minutes, Jmarc a dit :

Et sur la came lda tu as réduis ou augmenté l’angle là aussi au fur et à mesure des réglages de la vis ? 

Oui je suis partie du point o et jais augmenter au fure et à mesure jusqu’à finir à fond raynure face par brise 

mais pas senti de différence… 

Posté(e) :
  • Auteur

Après 2 jour de réglage je n arrive vraiment pas , jais des gros rater à 4000 tour ( comme un manque ou un trop plein de gasoil ) au point mort le moteur  s’emballe tourne vraiment blizzard et s arrête en roulant pas de problème même en tirant dedans .

du coup je pense remettre d origine avais vous un doc de réglage d une pompe d origine 

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