Posté(e) : 28 septembre 20213 a Bonjour à tous suite à un petit coup boost au moteur , le résultat et nul j avais d origine o,5 de pression turbo après cale à la wasgate 0,7 came de la lda tournée à 45 degrés roue crantée serrée de 2 tour vis de richesse serre d un tour et résulta toujours aussi nul , pas beaucoup plus de pêche de l origine jais donc penser un problème au turbo jais changer toute les durite et rien jais changer la wasgate et rien toujours pareil jais brancher l arriver de go en direct au cas où mon filtre ou support avais un problème et rien mon moteur avant modif marcher niquel aucun soucie juste mou.. après modif marche niquel et toujours aussi mou… si vous avez des idées je sais pas où chercher
Posté(e) : 28 septembre 20213 a Bsr ! Tu as un snorkel de bon diamètre avec filtre propre ou neuf ? L’échappement inox de bon diamètre aussi ? la soupape de décharge ne te laisse pas sortir la pression supplémentaire que tu as obtenue ? Modifié 28 septembre 20213 a par Jmarc
Posté(e) : 28 septembre 20213 a Modérateur Salut, un topic qui peut t'aider: https://www.patrol-gr.net/forums/topic/16156-réglage-de-la-lda/
Posté(e) : 28 septembre 20213 a Auteur il y a 4 minutes, Jmarc a dit : Bsr ! Tu as un snorkel de bon diamètre avec filtre propre ou neuf ? L’échappement inox de bon diamètre aussi ? la soupape de décharge ne te laisse pas sortir la pression supplémentaire que tu as obtenue ? Oui le filtre et propre et le schnorkel de bon diamètre, j ais meme essayer sans le filtre juste l admission en prise direct au schnorkel aucune dif echapement d origine avec suppressions de la gamelle et du silencieux , jais juste mis un glaspack et jais tester aussi en échappement libre après la tresse aucune dif la soupape de décharge a était soudée pour rien laisser passer
Posté(e) : 28 septembre 20213 a Auteur il y a 3 minutes, Corrivolpi a dit : Salut, un topic qui peut t'aider: https://www.patrol-gr.net/forums/topic/16156-réglage-de-la-lda/ Merci pour le post , effectivement c’est pas la visse de richesse que jais serré mais pleine charge et l effet fumigène n’est pas du tout au rdv malgré les manipulations…
Posté(e) : 28 septembre 20213 a Modérateur il y a 1 minute, Quentin.83 a dit : Merci pour le post , effectivement c’est pas la visse de richesse que jais serré mais pleine charge et l effet fumigène n’est pas du tout au rdv malgré les manipulations… De rien, tu as à la fin du post le marche à suivre pour remettre à zéro.
Posté(e) : 28 septembre 20213 a Auteur il y a 2 minutes, Corrivolpi a dit : De rien, tu as à la fin du post le marche à suivre pour remettre à zéro. Oui jais vue merci je vais voir pour tout recommencer mais j ais l impression que le turbo envoie pas assez de pression ce qui pourrais donc jouer sur le fonctionnement de la pompe avec les cale je devrais être à 0,9 1bar
Posté(e) : 28 septembre 20213 a La pression du turbo est en rapport de la quantité de gaz d'échappement que fourni l’explosion du mélange air et gazoil et donc de la quantité de ces deux . Si pour l'instant , tu ne fume pas c'est peut être que tu manques de gazoil dans ton mélange !
Posté(e) : 28 septembre 20213 a Auteur il y a 4 minutes, Corrivolpi a dit : Ok, dis nous quand tu as revu tout ça. Oui je vais tous revoir en espérant enfin y arriver
Posté(e) : 28 septembre 20213 a Auteur il y a 5 minutes, Jmarc a dit : La pression du turbo est en rapport de la quantité de gaz d'échappement que fourni l’explosion du mélange air et gazoil et donc de la quantité de ces deux . Si pour l'instant , tu ne fume pas c'est peut être que tu manques de gazoil dans ton mélange ! D accord merci 👍 vue que jais déjà un tour à la vis de pleine charge , je devrai rajouter et peut plus à la came c’est bien sa
Posté(e) : 28 septembre 20213 a Oui car tu as déjà fait un tour de vis de pleine charge . Et tout dépends aussi de combien tu as déjà tourné la came lda ?!?
Posté(e) : 28 septembre 20213 a Auteur il y a 31 minutes, Jmarc a dit : Oui car tu as déjà fait un tour de vis de pleine charge . Et tout dépends aussi de combien tu as déjà tourné la came lda ?!? 45 degrés pour la came lda
Posté(e) : 28 septembre 20213 a Tu as déjà presque donner l’angle optimal qu’il préconise dans le tuto ! Tu as vu aussi qu’il préconise fortement un inter coller !?!
Posté(e) : 30 septembre 20213 a Auteur Le 28/09/2021 à 21:57, Jmarc a dit : Tu as déjà presque donner l’angle optimal qu’il préconise dans le tuto ! Tu as vu aussi qu’il préconise fortement un inter coller !?! Oui c était là prochaine étape pour optimiser le réglage et le fiabiliser…
Posté(e) : 30 septembre 20213 a Auteur Le 28/09/2021 à 20:44, Corrivolpi a dit : Ok, dis nous quand tu as revu tout ça. Bon hier jais passer la journée à toucher , jais mis un bouchon à la place de la soupape de décharge qui avais était soudée et jais gagner 100g au turbo maintenant je monte à 0,8 jais remis le réglage d origine et tournée au jure et a mesure et aucun changement juste quand le roue crantée et serrer à fond là il commence à fumer ++ mais niveau perf rien de fou je pense tous remettre comme d origine vue qu’il n’as pas de différence flagrante
Posté(e) : 30 septembre 20213 a Et sur la came lda tu as réduis ou augmenté l’angle là aussi au fur et à mesure des réglages de la vis ?
Posté(e) : 30 septembre 20213 a Auteur il y a 10 minutes, Jmarc a dit : Et sur la came lda tu as réduis ou augmenté l’angle là aussi au fur et à mesure des réglages de la vis ? Oui je suis partie du point o et jais augmenter au fure et à mesure jusqu’à finir à fond raynure face par brise mais pas senti de différence…
Posté(e) : 30 septembre 20213 a Auteur Après 2 jour de réglage je n arrive vraiment pas , jais des gros rater à 4000 tour ( comme un manque ou un trop plein de gasoil ) au point mort le moteur s’emballe tourne vraiment blizzard et s arrête en roulant pas de problème même en tirant dedans . du coup je pense remettre d origine avais vous un doc de réglage d une pompe d origine
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