Posté(e) : 1 octobre 20213 a On a essayé de me voler mon patrol y60 GR court.... résultat neiman en morceau attaqué au burin tous les câbles étaient dénudés et reliés..... le diff lock de sortie ainsi que le poussoir avec le point rouge. Ils ont aussi démonté le couvercle des relais proche de la batterie..... grosse galère en vue J'ai donc commandé un nouveau neiman je l'installe mais rien ne se passe.... Comment vérifier l'arrivée du courant ? Comment vérifier qu'ils n'ont rien cassé d'autre ? Merci.
Posté(e) : 2 octobre 20213 a Bjr ! Peut être bien que si ils ont ouvert le boîtier des relais sous le capot c’est qu’ils se sont trompé en reliant les fils du neiman et qu'ils chercher eux aussi à trouver la panne qu’ils ont crée ? Il doit bien y avoir un relais ou fusible pour le contact ? Et c’est sûrement un des plus gros !
Posté(e) : 2 octobre 20213 a Modérateur Il y a 13 heures, fxseb a dit : j'ai donc commandé un nouveau neiman je l'installe mais rien ne se passe.... Salut, même pas de voyants qui s'allument au tableau de bord ?
Posté(e) : 2 octobre 20213 a Modérateur Un lien qui peut t'intéresser: https://www.patrol-gr.net/forums/topic/35830-schéma-de-câblage-dun-neiman-avec-interrupteurs-sur-y60/