Posté(e) : 14 octobre 20213 a Bonjour, J'ai récupéré un y60. Il y a un fort bruit de roulements qui grogne en 3em 4em et 5em. Rien du tout en 1ere et 2eme. Roulements sortie de boite de transfert impec. Si je roule en traction, sans l'arbre arrière (et donc levier sur 4x4), aucun bruits ???! Je pensai que les roulements de de 3eme 4eme et 5eme seraient HS, mais ces bruits persisteraient meme en roulant en traction ? Je ne comprends pas, si vous pouviez eclairer ma lanterne
Posté(e) : 17 octobre 20213 a Il n’a pas une rehausse ? Peut être l’angle entre le pont arrière et la sortie de boite de transfert . si c’est le cas il faut des cales de boite de 6 à 12 mm . Si tu n’as pas de rehausse possible que cela soit un croisillon !
Posté(e) : 18 octobre 20213 a Auteur Non je n'y crois pas, un croisillon entrainerai un bruit permanant, en prise ou pas, et quelque soit le rapport engagé; il n'est pas réhaussé. Non vraiment, 3 4 et 5 ça hurle, et 1 et 2 aucun bruits
Posté(e) : 18 octobre 20213 a Ce n’est peut être pas forcément une question de rapports mais peut être une question de vitesse de rotation !
Posté(e) : 19 octobre 20213 a Auteur pas de moyeux auto a l'arriere. Non vraiment le bruit va avec les rapports pas en fonction de la vitesse !