Posté(e) : 10 janvier 20223 a Je m'en suis rendu compte au Maroc, après avoir fait la descente depuis Nice pour le RAG. Que ce soit en deux ou quatre roues, grande ou petite idem. Déposé l'arbre arrière, fait tourner et le bruit viendrais de l'arrière du transfert. J'ai pu le ramener à la maison, 2 500 kms. (Saïd à Zagora m'a dit: pas de problème) Avez vous une idée ? , bien sûr j'ai prévu de la déposer. Peut être la chaine ???
Posté(e) : 10 janvier 20223 a as tu au moins verifié le niveau d'huile de la boite de transfert? tous les 5 metres, est ce que ça correspond a un nombre rond de tours de l'arbre?
Posté(e) : 10 janvier 20223 a Auteur il y a 16 minutes, françois Roland a dit : as tu au moins verifié le niveau d'huile de la boite de transfert? tous les 5 metres, est ce que ça correspond a un nombre rond de tours de l'arbre? oui, niveau d'huile transfert contrôlé et même vidangé deux fois là-bas. Pas vérifié au niveau du tour de l'arbre, mais bruit de balourd dans le transfert.
Posté(e) : 10 janvier 20223 a Auteur On à mis de la 140 au Maroc, mais ça n'as pas atténué le bruit. Ça lui à peut être permis de revenir à la maison.😁
Posté(e) : 10 janvier 20223 a Modérateur il y a 44 minutes, HENRI IV a dit : mais bruit de balourd dans le transfert. Tu parles d'un bruit de balourd et d'un clic-clic qui te fais te poser la question de la chaîne .... Parles-tu du même bruit ou en as-tu deux différents ?
Posté(e) : 10 janvier 20223 a Auteur Il s'agit de même bruit. Le clic c'est en roulant en première à petite vitesse avec la vitre ouverte, et le balourd c'est quand j'ai fait l’essai avec l’arbre de transmission déposé, le moteur allumé en 1ere et moi dessous le véhicule la tête près de la boite.