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Featured Replies

Posté(e) :

salut à tous bonne année pour commencer pleins de bonheur et de belle randos 😊 , inactif depuis un petit moment je suis de retour avec un problème sur mon gr y60 que je viens d’acquérir

embrayage neuf 

émetteur neuf 

récepteur neuf 

au bout d’un mois et 110km exactement l’embrayage ce met à patiner par moment puis de plus en plus … 😭 le point d’accroche à la pedale es super haut  .. on me parle de mastervac hs , mais je ne suis pas convaincu à 100% quelqu’un aurais déjà vécu la situation ou pourrait m’aiguiller ça serais super sympas .. 

 

patrolement 😜

Posté(e) :

Bjr ! 
il est possible de régler la garde par la tige du mastervac qui rentre dans le l’émetteur . 

Posté(e) :

Quand tu dis « embrayage neuf », tu parles du disque ou du kit complet?

qui a fait le remplacement? Toi, ou le vendeur te l’a dit? (Dans ce cas, part du principe qu’il t’a menti)

le master Ave est une assistante. Si il est défectueux, la manœuvre sera plus dure, mais le fonctionnement de l’embrayage lui même ne sera pas affecté 

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 1 minute, françois Roland a dit :

Quand tu dis « embrayage neuf », tu parles du disque ou du kit complet?

qui a fait le remplacement? Toi, ou le vendeur te l’a dit? (Dans ce cas, part du principe qu’il t’a menti)

le master Ave est une assistante. Si il est défectueux, la manœuvre sera plus dure, mais le fonctionnement de l’embrayage lui même ne sera pas affecté 

j’ai la facture du kit embrayage récepteur émetteur … 

Posté(e) :

pour info, il y a quelques années, ma fille a acheté une Skoda Fabia d'occasion a un pro de l'automobile

la voiture etait vendu toutes vidanges et filtres a neuf, facture a l'appui

la voiture ne depassais pas le 110 km/h (pour une 105CV TDi ...)

plusieurs diag a la valise, aucun defaut, ...

du temps passé a recherché la panne jusqu'au jour ou j'ai changé le filtre a GO : une horreur, il devait etre d'origine

depuis, elle fonctionne impecable.

et pourtant il m'a garantie par ecrit que tous les filtres etaient neuf

ils n'ont honte de rien les pro

 

tout ça pour dire que j'ai un doute sur ton embrayage

Est ce qu'il patine au moment ou tu change de vitesse ou sans changer de rapport, si tu accelere fort, c'est là qu'il patine?

c'est important pour le diag

Posté(e) :

Ça peut être le flexible qui est détérioré et qui empêche le liquide de frein de remonter vers l’émetteur. 

Posté(e) :
Il y a 15 heures, bgerussi a dit :

Ça peut être le flexible qui est détérioré et qui empêche le liquide de frein de remonter vers l’émetteur. 

les hypotezzs sont nombreuses

d'ou l'interet de savoir a quel moment cela patine pour savoir si c'est un probleme de disque (patinage lors d'une acceleration ou dans une cote) ou un probleme de commande (patinage lorsque l'on relache la pédale)

 

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