Posté(e) : 22 janvier 20223 a Bonjour, J'ai changer mes ampoules h4 sur mon td6 y61 en attendant de mettre du leds mais je me suis apercu que maintenant le phare gauche éclaire bas , vu la difficulté d'accessibilité , je pense que c'est au niveau de la collerette du h4 , où se positionne donc la la languette la plus grande ? car tout ce fait au tactile !
Posté(e) : 22 janvier 20223 a Il n’y a pas qu’une position pour la mettre en place ? Si il éclaire bas tu peux le régler en hauteur ! Modifié 22 janvier 20223 a par Jmarc
Posté(e) : 23 janvier 20223 a Auteur C'était pour savoir si les lamelles avaient un role de bon positionnement et de reglage , si les petites et la grande lamelle avaient beaucoup d importance
Posté(e) : 23 janvier 20223 a Modérateur il y a 29 minutes, croco a dit : C'était pour savoir si les lamelles avaient un role de bon positionnement et de reglage , si les petites et la grande lamelle avaient beaucoup d importance Bien sûr, chacune des 3 lamelles a son emplacement encoche spécifique), sans quoi ton ampoule est "tordue" et n'éclaire pas "droit" .... Pour exemple: