Aller au contenu

Youpi! mais dommage


LeNewbie18

Messages recommandés

Salut Ă  tous!

le titre vient de la réaction que j'ai eu hier : une pluie d'annonces sur lbc ! Youpi! Pour ma recherche je suis servi, mais quel dommage pas une seule annonce ici.

J'en dĂ©duis que les membres du forum tiennent trop Ă  leur "trol" et qu'il y a trop de possesseurs non inscrits ici! 😄

bonne journée!

nico

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jmarc on t’appelle :2 (15):

Il faudra prévoir de changer les injecteurs (si fait depuis plus de 100000 à 150000 kms) et éventuellement un embrayage selon son utilisation précédente.
 

Il a l’attelage donc demander s’il a tractĂ© lourd ou non. Demandes le nÂș de sĂ©rie car les 100000 premiers (nÂș VIN terminant par 
100000) avaient un problĂšme de cannelures d’arbre de 5Ăšme qui s’usaient rapidement.

C’est une version Sport car il n’a pas de bloc de diff AR donc vĂ©rifier l’état du glissement limitĂ© (huile adaptĂ©e et si la rĂ©sistance est toujours bonne). 
 

extĂ©rieurement il a l’air propre mais bien demander concernant la rouille, surtout les Ă©largisseurs d’ailes AR

Modifié par Ghislain36
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du dérangement alors @Jmarc ;) 

Merci @Ghislain36 pour tous ces précieux conseils qui éclairent le néophyte que je suis :)
par contre je me demande comment tu rĂ©alises la vĂ©rification du glissement limitĂ© lorsque tu vas voir le vĂ©hicule chez le vendeurÂ đŸ€”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut lever le pont AR, point mort et frein dĂ©serrĂ© et tu tournes une roue Ă  la main er l’autre doit tourner dans le mĂȘme sens. S’il est en bon Ă©tat, quelqu’un Ă  la main sur l’autre roue ne doit pas pouvoir la faire ralentir par rapport Ă  ta roue

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.