Posté(e) : 3 février 20223 a Hello les gars, Quelqu un peut me dire qu'elles sont la référence des ampoule de compteur, car sur mon Y61 2.8 de 98 je n'ai plus de voyant veilleuse et phares ? J Il y a que les pleins phares qui fonctionne Merci Modifié 3 février 20223 a par Romucaz
Posté(e) : 3 février 20223 a Bsr ! J’ai bien peur que Nissan ai oublié d’en mettre 🤔 Modifié 3 février 20223 a par Jmarc
Posté(e) : 4 février 20223 a Auteur ah donc ca ne sert a rien de démonter, je pensais quelles étaient cramé
Posté(e) : 4 février 20223 a Et c'est pour ça que quand tu coupe ton contact tu as un bip sonore pour te dire que les feux sont allumés... Si tu oublie de les éteindres
Posté(e) : 4 février 20223 a Bjr ! J’ai sais pas exactement ce qu’Olivier ( Ouargla ) à fait mais pour avoir un témoin de veilleuse et code il s’est repiqué sur les fils qui alimentent l’éclairage du cendrier . Par ce biais il est possible de se créer un voyant ! car c’est vrai qu’en cette période de brouillard la journée j’ai tendance à toujours vérifier si j’ai les veilleuses ou les codes ne voyant pas forcément l’éclairage des compteurs !