Posté(e) : 17 février 20223 a Bonjour a tous Je suis un jeune trolleur Je vient d'acheter un y61 2.8 td6 j'ai eu un soucie de radiateur avec ce week-end J'ai donc changer le radiateur Ma question es si j'ai bien compris le vase du bas doit être a mini a froid et au maximum a chaud Le niveau max ce fais bien mais quand le véhicule reffroidi le véhicule ne rehaspire pas le liquide et reste dons au max après 2 ou 3 jour le niveau deborde par le trop plein du bocal du bas J'ai donc changer le bouchon et problème persiste Si une personne ou plus pouvez m'éclairer je vous remercie
Posté(e) : 17 février 20223 a Bsr et bienvenue . il est de coutume de faire sa petite présentation comme tu as fait , mais au «bistrot»avant de poser une question . Sûrement un problème de purge ! tu l’a laissé tourner avec le bouchon du bocal du dessus ouvert jusqu’à que le calorstat s’ouvre ? je pense que tu as encore de l’air qui chasse ton liquide .
Posté(e) : 17 février 20223 a Salut voisin Pessacais! Fais ta présentation, sois pas malpoli 🤣 Bienvenue à toi 😷
Posté(e) : 17 février 20223 a Auteur Bonsoir excusez moi demain je passe au bistro Non je peu pas le laisser ouvert sinon ça deborde par le bocal
Posté(e) : 17 février 20223 a Et si tu ouvres à froid au niveau du radiateur ? le liquide revient de ton vase jusqu’au radiateur ?
Posté(e) : 20 février 20223 a Bjr ! Peut être tu devrais ôter du liquide et vider tes deux vases pour pouvoir le faire tourner au ralentit vase ouvert pour comprendre et voir si tu as de l air qui remonte par le radiateur ou le vase supérieur et voir si réellement le joint de culasse hs ?
Posté(e) : 20 février 20223 a Toutes ces astuces me paraissent bien compliquées si le moteur est en bon état, la porte est toute simple. les symptômes que tu annonces ne présagent rien de bon
Posté(e) : 20 février 20223 a Tu as raison Francois … mais je comprends pas pourquoi l’air ne sort pas quand les bouchons sont ouverts !
Posté(e) : 20 février 20223 a Auteur Bonsoir apres plusieurs vérification L'erreur venais juste de moi je mettrai trop de liquide du coup il en voulais plus passage au garage niveau fais correctement et maintenant plus de soucie Je vous remercie de vos réponse
Posté(e) : 21 février 20223 a Le 20/02/2022 à 07:53, Nicopessac a dit : Bonjour a tout le monde Je me présente nico jeune trolleur d'un y61 court 2.8 td6 Je suis de cestas Et je vous remercie pour les conseil que vous apporter et votre gentillesse A bientôt Déjà fait @piersophie71😁