Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir à tous, à peine présenté sur le forum que je remarque déjà un soucis sur mon patrol…..

Dès que je passe en 4 roues motrices j’entends une sorte de gros claquement lorsque les roues avants commencent à adhérer. Je situerais ce claquement au niveau de la boîte (difficile à définir 😂

J’ai essayer en 4 Lente ou 4 Rapide, en marche avant ou marche arrière et le bruit est présent. Il ne l’est pas uniquement en deux roues motrices. 

Merci d’avances de vos réponses 🙏🏻

Posté(e) :

Bonjour ! 
Tes pneus sont ils tous de la même dimensions ? 

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 2 heures, Jmarc a dit :

Bonjour ! 
Tes pneus sont ils tous de la même dimensions ? 

Oui se sont même jantes meme pneu …

Posté(e) :

Tu as fait l’essai sur un sol non adhérent (sable, terre glissante) ou sur le goudron ?

Posté(e) :

Regarde aussi peut-être tes moyeux auto voir s'ils ne sont pas sur lock ou s'ils ne sont pas défectueux... 

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 8 heures, Ghislain36 a dit :

Tu as fait l’essai sur un sol non adhérent (sable, terre glissante) ou sur le goudron ?

J’ai fais un essai dans la boue, et le bruit persiste, sur sol adhérent lorsque je n’accélère pas il ne fais pas de bruit. Je penses à la chaîne dans la boîte de transfert…

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 3 heures, jp gr a dit :

Regarde aussi peut-être tes moyeux auto voir s'ils ne sont pas sur lock ou s'ils ne sont pas défectueux... 

ils sont bien sûr auto.. comme j’ai dis plus haut je penses à la chaîne de la boîte de transfert malheureusement..