Posté(e) : 16 mars 20223 a Salut a tous j'ai installé sur mon patrol ressort +10 amortisseurs +20 drop box silentbloc exantrique av tirant arrière réglable rallonge des durite frein mis à l'aire et dif ar barre stab off jusqu'ici tout vas bien , parcontre je constate quand croisements j'ai mon arbre de transmission arrière qui touche le ranfor de caisse comment y remédier ? Double croisions faire passer l'arbre par dessous ?
Posté(e) : 16 mars 20223 a A voir si ça passe en fonction des distances . Mais je verrai bien la pose d’une cale de 80 mm sur la chape de l’arbre côté tambour du frein à main . Cela permettrai aussi de re emboîter l arbre . et tes ressorts ils se barrent pas quand tu croises au max ?
Posté(e) : 16 mars 20223 a Auteur il y a 17 minutes, Jmarc a dit : Bsr ! tu parle de celui là ? Oui lol
Posté(e) : 16 mars 20223 a Auteur il y a 6 minutes, Jmarc a dit : A voir si ça passe en fonction des distances . Mais je verrai bien la pose d’une cale de 80 mm sur la chape de l’arbre côté tambour du frein à main . Cela permettrai aussi de re emboîter l arbre . et tes ressorts ils se barrent pas quand tu croises au max ? Nn il parte pas il son fixé à une partie