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Posté(e) :

Salut a tous j'ai installé sur mon patrol ressort +10 amortisseurs +20 drop box silentbloc exantrique av tirant arrière réglable rallonge des durite frein mis à l'aire et dif ar barre stab off jusqu'ici tout vas bien , parcontre je constate quand croisements j'ai mon arbre de transmission arrière qui touche le ranfor de caisse comment y remédier ? Double croisions faire passer l'arbre par dessous ?

IMG_20220303_192921.jpg

Posté(e) :

Bsr ! 
tu parle de celui là ? 
 

108E7E60-2F57-4F95-89D2-5F2D34E3E5E5.jpeg

Posté(e) :

A voir si ça passe en fonction des distances  . Mais je verrai bien la pose d’une cale de 80 mm sur la chape de l’arbre côté tambour du frein à main . Cela permettrai aussi  de re emboîter l arbre . 
et tes ressorts ils se barrent pas quand tu croises au max ? 

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 17 minutes, Jmarc a dit :

Bsr ! 
tu parle de celui là ? 
 

108E7E60-2F57-4F95-89D2-5F2D34E3E5E5.jpeg

Oui lol

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 6 minutes, Jmarc a dit :

A voir si ça passe en fonction des distances  . Mais je verrai bien la pose d’une cale de 80 mm sur la chape de l’arbre côté tambour du frein à main . Cela permettrai aussi  de re emboîter l arbre . 
et tes ressorts ils se barrent pas quand tu croises au max ? 

Nn il parte pas il son fixé à une partie 

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