Aller au contenu

260 : zéro freins


Messages recommandés

Bonjour,

Je viens voir si quelqu'un aurait une idée parceque là vraiment je ne comprends plus, je sèche.

Sur mon baroud 2.8l TD de 92 :

 

- Maitre cylindre neuf

- 4 flexibles aviations neufs

- deux étriers avant neufs

- plaquettes neuves

- répartiteur de freins arrières neuf

 

assistance (mastervac) fonctionne parfaitement, purge impeccable, aucune bulles, liquide translucide, aucunes fuites. 

Et strictement aucun freinage, meme en pompant pédale au fond, je pousse le 4x4 à la main sans aucune résistance des freins, Rien, nada, zéro...

Purge avec un appareil sous pression : nikel

Purge au pied : le liquide sort sur 1cm et rerentre au laché de pédale, donc vas et viens du liquide dans le tuyau transparent, inutile.

 

J'ai vérifié la tige de sortie du mastervac, qui sort bien avec les mouvements de la pédale. Je l'ai réglée pour qu'elle vienne appuyer comme il faut au mastervac.

J'ai dabord pensé a un maitre cylindre  neuf défectueux, renvoyé et commandé un neuf Brembo, monté, idem, aucun changement. Je doute que deux maitre cylindre neufs soient nazes...

Je sais que mon mastervac fonctionne, ainsi que la dépression, et meme s'il était naze ma pédale serait dure mais j'aurais du frein.

Là j'ai exactement la meme sensation au pied que si j'avais carrément retiré le maitre cylindre et que je freinais sans rien.

 

Je sèche je n'ai plus d'idées. Je viens de finir la restauration de mon patrol et il ne reste que ça pour qu'il passe au CT !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.