Posté(e) : 24 octobre 20222 a Bonjour à tous, sur mon y61 court j’ avais retiré les barres stab pour le TT. Je vais désormais m’ en servir pour de la rando/raid donc plus de route. je souhaite remonté mes barres stab. Je suis en + 5. Dois monter des biellettes plus longues ? Merci
Posté(e) : 24 octobre 20222 a Modérateur c'est toujours mieux pour remettre les barres a l’horizontale au niveau des rotules
Posté(e) : 24 octobre 20222 a Auteur Merci Jacktrol et Fafalastuce. Désolé de radoter malgré le sujet, mais pour confirmer, il faut donc rallonger ? On aura plus de débattement ( optimisation totale de la détente amortisseur/ ressort ) tout en gardant un comportement routier d' origine ? En faite j' ai du mal à visualiser comment ça fonctionne. Et sur youtube pas de videos particulièrement claires...
Posté(e) : 24 octobre 20222 a Alors pour répondre à ta question et pour être encore plus clair, puisque tu as une rehausse de 5 cm : * Tu rallonges tes biellettes AV de 2,5 cm . * A l’arrière droit, tu rallonges la biellette de 5 cm (valeur de ta rehausse) * A l’arrière gauche, il n'y a pas de biellette mais un vérin et là c'est plus difficile à rallonger, alors l'idée est de rehausser la fixation inférieur du vérin en faisant une plaque comme dans l'astuce et là où est marqué 6 cm sur le plan, toi tu ne mets que 5 cm Modifié 24 octobre 20222 a par jacktrol