Posté(e) : 31 décembre 20159 a film Road streaming vf si vous n'avez pas vu le reportage qui est passè sur la 21 il y a quelques jours .c'est sur la famille dunlop,magnifique et emouvant
Posté(e) : 1 janvier 20169 a Référent Mécanique Ce conducteur est soit idiot, soit très courageux, soit très chanceux! - vidéo Dailymotion Ce chauffeur de camion fait un créneau impossible. Dingue - vidéo Dailymotion Ce camion n'a plus de frein en pleine descente sur l'autoroute. Carambolage - vidéo Dailymotion Compilation d'accidents de camion sur le meme pont aux USA - vidéo Dailymotion
Posté(e) : 2 janvier 20169 a Ce conducteur est soit idiot, soit très courageux, soit très chanceux! - vidéo DailymotionCe chauffeur de camion fait un créneau impossible. Dingue - vidéo Dailymotion Ce camion n'a plus de frein en pleine descente sur l'autoroute. Carambolage - vidéo Dailymotion Compilation d'accidents de camion sur le meme pont aux USA - vidéo Dailymotion Chapeau le demie tour du camion " 2°" vidéo
Posté(e) : 2 janvier 20169 a Chapeau le demie tour du camion " 2°" vidéo [ATTACH=CONFIG]121680[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]121681[/ATTACH] Ah oui belle manœuvre !
Posté(e) : 13 janvier 20169 a belle ascension a 2300 m ! .... et une petite descente : Modifié 13 janvier 20169 a par jacktrol
Posté(e) : 13 janvier 20169 a Référent Mécanique si ça ne monte pas avec un D8 au cul ..... par contre pas certain que les chaines ce soit un plus sur la caillasse : fer sur cailloux l’adhérence n'est pas terrible
Posté(e) : 14 janvier 20169 a :2 (3): je dit respect au chauffeur de la 2° Vidéo il faut les avoir bien accrochées
Posté(e) : 16 janvier 20169 a :2 (3):c'est vrais qu'il n'est pas trop mal mais j'ai toujours du mal avec sa coupe arrière mais ça reste tout de meme un patrol coté franchissement
Posté(e) : 16 janvier 20169 a Je te rejoins tout à fait sur le fait que l'arrière choque un peu. Par contre c'est vrai il a l'air de bien se défendre dans les bourbiers.
Posté(e) : 18 janvier 20169 a Ce n'est pas du Patrol mais ça vaut le coup d’être écouter => Seule, elle refait le thème de Star Wars à l'Electone
Posté(e) : 18 janvier 20169 a :agah::agah::agah::agah::agah::agah::agah::agah::agah::agah::agah::agah: :2 (15):Merci Philippe, je me suis Ré GA Lé ! Quel boulot. :enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8:
Posté(e) : 19 janvier 20169 a la c'est du 4x4 costaud la petite bète => Un éléphant tracte un 4x4 embourbé
Posté(e) : 20 janvier 20169 a Pas mal cette idée => Un écran derrière les camions pour doubler sans danger
Posté(e) : 20 janvier 20169 a Super bien trouvée cette vidéo. Par contre, faut pas qu'il prenne un caillou et comme le cul d'un camion est toujours ce qui se sali le plus, l'image ne doit pas être visible bien longtemps.
Posté(e) : 20 janvier 20169 a Salut Pierrot > celle la n'est pas mal non plus [h=3]Le T-1000 de Terminator est un policier russe[/h] => Ce policier russe est le T-1000 de Terminator