Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 8.8k
  • Vues 633k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :

L'histoire raconte que la propriétaire de cette Kia Picanto aurait surpris son mari dans les bras d'une autre. Du coup, elle se venge sur sa Toyota Corolla. Il faut dire qu'il l'a bien cherché...

Posté(e) :

Oups !!! :riritru:

:2 (24): Faut pas qu'elle "pique" son mari dans les bras d'une trolleuse sinon elle est mal !!! :2 (20):

Posté(e) :
:2 (24): Les femmes au Maroc ont du caracter :2 (15):
Posté(e) :

la toy était mal garée... :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

manque de psychologie :2 (15): elle aurait du regarder comment l'autre si prenais pour lui piquer son mec ..... :2 (20):

tu crois qu'elle va avoir un malus .. ?? <- faire attention a l'orthographe sur le mot malus

:2 (20):

Posté(e) :

faut pas contrarier une marocaine!!!! :2 (24):

Posté(e) :

Voilà une drole de façon de régler ses problèmes de couple . :2 (15)::2 (15):

Et puis vas expliquer à ton assureur après ça que c' est juste ta femme qui n' était pas contente de te trouver au lit avec une autre . :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
ça fait quand même 2 bagnole à 0 :2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22): pour une histoire de fesse :2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22):

c'est leur assureur qui va être content :2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22):

Pas certain, car la femme surppris dans les bras du propriétaire du Toy, c'est la femme de l'assureur :2 (14)::2 (14): alors pour le rembourssement ... bonjour :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): :panneaulasortiecparla1cz:

Posté(e) :

Le post n'est pas dans la bonne rubrique, il y a un modo qui va pas tarder à te le remettre à la bonne place :2 (15)::2 (15)::2 (15):

:panneau-regles::yesss::yesss::Banzai:

:out1:

Je suis déjà loin , très loin, j'suis chez les :pingouin-marche::pingouin-marche::pingouin-marche::2 (15):

Edit gr-55 : on m'appelle ? J'arrive..... :2 (15):

Posté(e) :

C'était bien une Kia Pican-Toy ??? :2 (15):

:mdr_:

:out1: