Posté(e) : 1 novembre 201014 a moi je le faisais avec un 19T plateau grue a vide. avec des pneus chantier sur le mouille ca par tout seul sans forcer, meme avec peu de cheveaux.
Posté(e) : 2 novembre 201014 a Je veux ca dans mon Troll Starting Perkins V8 510 for the first time in 20 years. Out of a Dennis Fire Engine that we found in a hedge
Posté(e) : 4 novembre 201014 a Si si beaucoup , Si tu le mets pas sur le troll tu peux toujours faire comme ça pour l'utiliser....
Posté(e) : 7 novembre 201014 a Vous avez aimé les vidéos de Ken Block , le fou furieux qui fait du Gimkana sur Subaru et Ford Fiesta survitaminées !!!??? En fait il doit tout son savoir à son cousin Français Tony Block .... si si regardez
Posté(e) : 18 novembre 201014 a Il me semble que c'est une habitude chez eux Et aussi en 4x4 Superbe terrain de jeu
Posté(e) : 18 novembre 201014 a j'ador la video de tony blok le jour qu'une 205 diesel fera le bruit la vous me ferai signe
Posté(e) : 27 novembre 201014 a patrol td6 contre defender td4 http://www.youtube.com/watch?v=VWKGmSLMmfY&feature=related
Posté(e) : 27 novembre 201014 a Salut, Il a du réfléchir un moment pour arriver à ce résultat.... chapeau bas La même chose mais beaucoup plus poussé dans la réalisation, les ordis doivent être de la partie... Admirez