Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

:2 (3): de toute façon, confronté à de telles situations :2 (12): le conducteur ne redémarrera pas lui :2 (26):

Donc exploser un véhicule (ou plutôt 3 ou 4, car ça m'étonnerait que ce soit le même jusqu'à la fin) pour le fun, perso ça me désole :2 (12): surtout quand la réputation du véhicule au niveau fiabilité n'est plus à faire :2 (26):

Sinon c'est clair qu'il fallait oser un test de la sorte :2 (24):

:betm13:

• Réponses 8.8k
  • Vues 633.5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :
:2 (3): de toute façon, confronté à de telles situations :2 (12): le conducteur ne redémarrera pas lui :2 (26):

Donc exploser un véhicule (ou plutôt 3 ou 4, car ça m'étonnerait que ce soit le même jusqu'à la fin) pour le fun, perso ça me désole :2 (12): surtout quand la réputation du véhicule au niveau fiabilité n'est plus à faire :2 (26):

Sinon c'est clair qu'il fallait oser un test de la sorte :2 (24):

:betm13:

Il avait déjà réussi à faire 300 000 km.

http://www.topgear.com/uk/videos/killing-a-toyota

Posté(e) :
Impressionnante exhibition de la garde royale Norvégienne.

Mettre plein écran avec du son.

http://sorisomail.com/email/16993/exibicao-de-banda-militar--um-espectaculo-imperdivel.html

Bravo Hervé et merci pour cette sélection ! Je suis un très grand fan pour ce genre de spectacle.

PGR est une superbe source d'informations et d'illustrations grâce à ceux qui font profiter les autres de leurs trouvailles.

Posté(e) :

en voila une je ne sais pas si c'est un montage ??

Posté(e) :

Oui, c'est un montage, grand turismo est un jeu vidéo :2 (15):

Posté(e) :

souvenez vous de la vidéo du patrol ruskof planté de chez planté....

voici la version terrano

un peu courte mais celle la n'est pas montée de toute pièce... le terranon a passé un bon moment dans l'eau salée..

Posté(e) :
  • Modérateur
Impressionnante exhibition de la garde royale Norvégienne.

Mettre plein écran avec du son.

http://sorisomail.com/email/16993/exibicao-de-banda-militar--um-espectaculo-imperdivel.html

Bravo Hervé et merci pour cette sélection ! Je suis un très grand fan pour ce genre de spectacle.

PGR est une superbe source d'informations et d'illustrations grâce à ceux qui font profiter les autres de leurs trouvailles.

De rien Pierre,

si j'en trouve d'autres, je met en ligne :foodman:

Posté(e) :

passons de l'autre coté de l'atlantique cette fois avec un peu de rock crawling...

vous remarquerez que le casque est une option :2 (24)::2 (24): voire inutile vu qu'ils sont déja givrés :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

tout en douceur :2 (15):

Posté(e) :
vidéo "russe" de la semaine : ça c'est pas un patrol de tapettes :2 (24)::2 (24):

:agah: moi ce que j'adore sur cette vidéo c'est sa roue de secours sur la portière ça fait très ..... échantillon :mdr9:

Posté(e) :

Salut à Tous.

Une vidéo sur la fabrication d'un support de filtre Racor 500 FG pour un Y 61 à Madagascar en septembre 2011. Le support a été fait en 60 min. en pleine rue par deux mécaniciens avec un minimum d'outils pour la somme énorme avec pourboire de 10 euros. (prix demandé: 2 euros) Il a bien résisté.