Posté(e) : 27 janvier 201312 a ce mec est énorme , handicapé il fait de la moto cross , comme quoi sa donne une très grande leçon au gens bravo a lui :2 (24)::bravo_bis::betm13: Marc Ristori is back sur une moto! Grosse emotion... - YouTube
Posté(e) : 27 janvier 201312 a Belle vidéo, comme quoi, quand on a des sous, on peut tout faire. Il suffit de faire installer les équipements nécessaires pour adapter la conduite selon le type de handicap. Et d'avoir pleins de copains qui donnent de leur temps pour l'aide nécessaire (ça, c'est un peu plus difficile).
Posté(e) : 27 janvier 201312 a je dis bravo a ce mec qui même avec son handicap arrive à pratiqué sa passion quand on voit certaines personnes qui sont valides à 100% et qui se disent incapables de faire ceci ou celà sans même avoir essayé donc un beau levé de chapeau pour cet homme volontaire et courageux c'est vrai comme dit pierresophie qu'avec l'argent on peut tout faire :enaccord8:
Posté(e) : 27 janvier 201312 a Modérateur je dis bravo a ce mec qui même avec son handicap arrive à pratiqué sa passion quand on voit certaines personnes qui sont valides à 100% et qui se disent incapables de faire ceci ou celà sans même avoir essayé donc un beau levé de chapeau pour cet homme volontaire et courageux c'est vrai comme dit pierresophie qu'avec l'argent on peut tout faire :enaccord8: Entièrement d'accord !
Posté(e) : 28 janvier 201312 a Bien vu C'est génial comme voiture ça me plairait bien pour mes vieux jours
Posté(e) : 29 janvier 201312 a Alors là, balaise de chez balaise ! je suis sur que t'en veut une aussi Pierrot
Posté(e) : 29 janvier 201312 a celui la est un poil plus haut , mais comme quoi meme avec une réhausse , ça tient la route :2 (15):
Posté(e) : 29 janvier 201312 a super un v8 6l5 pour juste monter a 140km avec mon 2l8td j'y arrive avec une bonne descente et du vent dans le dos :2 (15):
Posté(e) : 29 janvier 201312 a j en reve .impresionent .si il en avais chez nissan france .je crois que je me serrais lasser allerle 61 pas le 62:2 (26):
Posté(e) : 29 janvier 201312 a 140 c est tout .bon il ne doit pas etre a donf.mais il envois du bois sont troll.:2 (24):adishatz.
Posté(e) : 30 janvier 201312 a celui la est un poil plus haut , mais comme quoi meme avec une réhausse , ça tient la route :2 (15): :2 (13):Fait pas chaud chez eux !
Posté(e) : 30 janvier 201312 a celui la est un poil plus haut , mais comme quoi meme avec une réhausse , ça tient la route :2 (15): Celui là c'est une sacrés bête ce Bahut :2 (24):
Posté(e) : 30 janvier 201312 a celui la est un poil plus haut , mais comme quoi meme avec une réhausse , ça tient la route question peut etre con mais pourquoi c'est des ponts à lames? c'est des ponts de 160?
Posté(e) : 30 janvier 201312 a Rien a voir avec le TT mais a voir quand même. L'Histoire avec un grand H. Notre Histoire
Posté(e) : 31 janvier 201312 a salut chaud bouillant le mec:2 (15): TIM CAMERON 2011 SHOWTIME COMPILATION - YouTube a+
Posté(e) : 31 janvier 201312 a :2 (24):ah oui très très chaud le gaillard, mais quelque part ça me rend un peu malade de voir de la mécanique comme ça, massacrée avec autant de désenvolture. Mais vraiment un bel engin et le pilote Modifié 31 janvier 201312 a par Pataro26
Posté(e) : 31 janvier 201312 a Même si j'admire la bestiole... je n'aime pas du tout ! Aucun respect, ni pour la mécanique, ni pour le terrain, ni pour les personnes autour.... Personnellement, je préfère largement un mec qui passe tranquille, au couple, sans tout saccager ! Et c'est possible là où il passe......
Posté(e) : 31 janvier 201312 a Même si j'admire la bestiole... je n'aime pas du tout ! Aucun respect, ni pour la mécanique, ni pour le terrain, ni pour les personnes autour.... Personnellement, je préfère largement un mec qui passe tranquille, au couple, sans tout saccager ! Et c'est possible là où il passe...... Faut quand même envoyé un peut je pense ..