Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 8.8k
  • Vues 633.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :

la je dit :respect2: une bien belle leçon de courage et de volonté :2 (26):

foxminibytitine.gif111202121843735005.gif

Posté(e) :

Belle vidéo, comme quoi, quand on a des sous, on peut tout faire.

Il suffit de faire installer les équipements nécessaires pour adapter la conduite selon le type de handicap.

Et d'avoir pleins de copains qui donnent de leur temps pour l'aide nécessaire (ça, c'est un peu plus difficile).

Posté(e) :

je dis bravo a ce mec qui même avec son handicap arrive à pratiqué sa passion

quand on voit certaines personnes qui sont valides à 100% et qui se disent incapables de faire ceci ou celà sans même avoir essayé

donc un beau levé de chapeau pour cet homme volontaire et courageux

c'est vrai comme dit pierresophie qu'avec l'argent on peut tout faire :enaccord8::enaccord8::enaccord8:

Posté(e) :
  • Modérateur
je dis bravo a ce mec qui même avec son handicap arrive à pratiqué sa passion

quand on voit certaines personnes qui sont valides à 100% et qui se disent incapables de faire ceci ou celà sans même avoir essayé

donc un beau levé de chapeau pour cet homme volontaire et courageux

c'est vrai comme dit pierresophie qu'avec l'argent on peut tout faire :enaccord8::enaccord8::enaccord8:

Entièrement d'accord !

Posté(e) :
Bien vu

C'est génial comme voiture ça me plairait bien pour mes vieux jours :2 (15):

Posté(e) :
Alors là, balaise de chez balaise !:2 (24):

je suis sur que t'en veut une aussi Pierrot :2 (15):

Posté(e) :

celui la est un poil plus haut , mais comme quoi meme avec une réhausse , ça tient la route :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

super un v8 6l5 pour juste monter a 140km avec mon 2l8td j'y arrive avec une bonne descente et du vent dans le dos :2 (15)::2 (15)::panneaulasortiecpa:

:out1::LolLolLolLol:

Posté(e) :

j en reve .impresionent .si il en avais chez nissan france .je crois que je me serrais lasser allerle 61 pas le 62:2 (26):

Posté(e) :

140 c est tout .bon il ne doit pas etre a donf.mais il envois du bois sont troll.:2 (24):adishatz.

Posté(e) :
celui la est un poil plus haut , mais comme quoi meme avec une réhausse , ça tient la route :2 (15)::2 (15):

:2 (13):Fait pas chaud chez eux ! :2 (22):

Posté(e) :

Celui là c'est une sacrés bête ce Bahut :2 (24)::2 (24):

Posté(e) :
celui la est un poil plus haut , mais comme quoi meme avec une réhausse , ça tient la route 2%20(5).gif2%20(5).gif

question peut etre con mais pourquoi c'est des ponts à lames? c'est des ponts de 160?

Posté(e) :

:2 (24)::2 (24):ah oui très très chaud le gaillard, mais quelque part ça me rend un peu malade de voir de la mécanique comme ça, massacrée avec autant de désenvolture.

Mais vraiment un bel engin et le pilote :agah:

Modifié par Pataro26

Posté(e) :

Même si j'admire la bestiole... je n'aime pas du tout !

Aucun respect, ni pour la mécanique, ni pour le terrain, ni pour les personnes autour.... :carton:

Personnellement, je préfère largement un mec qui passe tranquille, au couple, sans tout saccager ! :2 (17):

Et c'est possible là où il passe...... :2 (26):

Posté(e) :
Même si j'admire la bestiole... je n'aime pas du tout !

Aucun respect, ni pour la mécanique, ni pour le terrain, ni pour les personnes autour.... :carton:

Personnellement, je préfère largement un mec qui passe tranquille, au couple, sans tout saccager ! :2 (17):

Et c'est possible là où il passe...... :2 (26):

Faut quand même envoyé un peut je pense :2 (15): ..

Posté(e) :

Bon, d'accord... il ne faut pas avoir un 2.8L atmo ! :2 (15):