Posté(e) : 7 février 201312 a Il y a certain soir où tu ne dois pas trop sortir C'est vrai que ça rassemble beaucoup de monde porte de St cloud surtout avec les dernières recrues .. mais la fréquentation du stade a pas mal changer au cours de ces dernières années ... en revanche l'ambiance dans le stade n'est plus ce qu'elle était ... Modifié 7 février 201312 a par Gr a donf!!
Posté(e) : 7 février 201312 a ames sensibles s abstenir:2 (8): moi perso ca me desole,comment peut on laisser de si belles voitures a l abandon:M16:
Posté(e) : 7 février 201312 a ames sensibles s abstenir:2 (8): moi perso ca me desole,comment peut on laisser de si belles voitures a l abandon:M16: ça fait mal au coeur
Posté(e) : 8 février 201312 a Salut, C'est pas du 4x4 mais ça vaut le coup d'oeil , ils sont balaises Message dédicastré aux amoureux d'Icare (et di bus aussi...) http://player.vimeo.com/video/48642618
Posté(e) : 9 février 201312 a Salut, C'est pas du 4x4 mais ça vaut le coup d'oeil , ils sont balaises Message dédicastré aux amoureux d'Icare (et di bus aussi...) http://player.vimeo.com/video/48642618 super cette vidéo :agah:
Posté(e) : 9 février 201312 a Mais il est explosé le pick-up à l'arrivée ? Oui je pense qu'il n'a pas trop aimé la réception ...
Posté(e) : 9 février 201312 a mais comment peut-on être aussi con :2 (10): tout ça pour épater les copains :2: exploser un magnifique Ford Raptor, faut vraiment être ........................................................... américain :2 (10)::2 (10):
Posté(e) : 9 février 201312 a Oui je pense qu'il n'a pas trop aimer la réception ... il y en a quand même du maboule
Posté(e) : 12 février 201312 a mon ptit patrol qui fait trempette !!! pas mal du tout mais a l'avenir pour traverser ce genre d’endroit :2 (24):je ne saurais te conseiller de mettre un snorkel pour le bien être de ton moteur:2 (26):
Posté(e) : 13 février 201312 a moins rigolo et plus realiste !La surconsommation je savais que ça existait mais je ne pensait pas que l'on soit arrivé a ce point la
Posté(e) : 13 février 201312 a On pourrait penser à de la science fiction mais malheureusement c'est la triste réalité et on va en crever.
Posté(e) : 13 février 201312 a un jour on aura plus rien à bouffer et on regardera ces images pour rêver
Posté(e) : 13 février 201312 a un jour on aura plus rien à bouffer et on regardera ces images pour rêver Ou pour se dire qu'il vaut encore mieux crever de faim.....
Posté(e) : 13 février 201312 a On pourrait même faire un débat autour de ce sujet tellement il est grave.
Posté(e) : 13 février 201312 a le pire cest que tout est deja prevu ! plusieurs info dernierement sur la nourriture a base d insectes ,meme si beaucoup de monde en mange deja et ne sont pas morts,j avoue que cela ne me tente guere,pourtant quand on mange des escargots et autres grenouilles! mais bon,quand l habitude et la culture sont bien ancrées,c est dur d evoluer !a moins de n y etre obligé ! Acheter insectes comestibles Boutique N°1 en France depuis 2009
Posté(e) : 14 février 201312 a Si vous avez une petite heure devant vous, regardez ce film : Usines Peugeot : Fabrication de la 403. En passant par la Franche Comté - YouTube Modifié 14 février 201312 a par piersophie71
Posté(e) : 14 février 201312 a bonjour les sécurités à l'époque :2 (20): mais quel boulot pour la Région Alors qu'aujourd'hui le groupe PSA...
Posté(e) : 14 février 201312 a Si vous avez une petite heure devant vous, regardez ce film : Usines Peugeot : Fabrication de la 403. En passant par la Franche Comté - YouTube je me suis régalé avec cette vidéo,