Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
je parlais de Steinbourg :2 (15)::2 (20):

ah pardon ... :2 (20)::2 (20)::2 (20)::flicfrappe::flicfrappe::flicfrappe: oui je pense venir faire un tour un de ces jours ... je regarderai le calendrier pour voir quand est ouvert le terrain... je te tiendrai au courant...:2 (15)::2 (15)::2 (15): (à condition qu'on ne m'enlève pas mes banderoles collées sur mon troll).... la dernière fois on avait commencé à le faire.... j'avais "moyennement" apprécié....:2 (15)::2 (15)::2 (15):...

• Réponses 8.8k
  • Vues 633.5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :

merci à tous pour les compliments de la vidéo... ça fait plaisir... et sa donne envie d'en faire d'autres....

Posté(e) :
merci à tous pour les compliments de la vidéo... ça fait plaisir... et sa donne envie d'en faire d'autres....

moi perso j'en suis fan alors tu peut y aller de bon coeur :yesss::Banzai:

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur
(à condition qu'on ne m'enlève pas mes banderoles collées sur mon troll) .... la dernière fois on avait commencé à le faire .... j'avais "moyennement" apprécié....:2 (15)::2 (15)::2 (15):...

Oui terrain fréquenté par quelques imbéciles, lourdingues on va dire pour rester poli ...

Je plains le responsable de terrain de devoir supporter ce genre de clients toute l'année ! Mais c'est des clients ....

Posté(e) :

il n'y aura plus de c.. la prochaine fois

Posté(e) :
Oui terrain fréquenté par quelques imbéciles, lourdingues on va dire pour rester poli ...

Je plains le responsable de terrain de devoir supporter ce genre de clients toute l'année ! Mais c'est des clients ....

je te rassure Jeff il y a aussi des gens bien sur ce terrain et je dirais même plus, il y en a énormément car + ou - 70 % ont la bannière patrol gr . net alors attention a ne pas dire de sottise.

De plus le président du club est membre de ton forum et en plus quelqu'un de très bien ..

Quant à l'organisation de ce petit rasso c'est moi et tu y es le bienvenu ! je ne suis peut-être pas un saint mais je respecte tout le monde, chose de plus en plus dure de nos jours

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur
Oui terrain fréquenté par quelques imbéciles, lourdingues on va dire pour rester poli

Relis bien ce que je dis et ne déforme pas mes propos, j'ai dit quelques imbéciles lourdingues, je ne mets pas tout le monde dans le même sac !!!

Et je ne critique pas non plus le responsable du terrain je le plains de devoir supporter quelques imbéciles.

Posté(e) :

Rassure toi il n'y en a pas beaucoup. et j'ai bien lu, je te taclais juste. à Très Bientôt Jeff

Posté(e) :

ben... je ne voulais pas créer de polémiques... désolé... en tout cas, je confirme ce qui dit Range : il y a aussi des gens bien sur ce terrain et je dirais même plus, il y en a énormément car + ou - 70 % on la bannière patrol gr . net

je dirais même plus ... les 2 clubs et sites sont très bien, accueillants, sympa ... seulement, comme partout il y a toujours 1 ou 2 c... qui foutent la m....e.

Comme dit avant, désolé d'avoir créé ce mal-entendu ... C'était juste pour faire une boutade.... (apparemment ça n'a pas marché ....)

Posté(e) :

je te rassure Mauro il y a aucune polémique, et à très bientôt

Posté(e) :

oufff... alors si pour tout le monde il n'y a pas des soucis... pour moi ça va aussi...:2 (20)::2 (20)::2 (20):... à bientôt sur les terrains bien gras....

Posté(e) :

Tres jolie video merci pour ce moment de plaisir

Posté(e) :

plaisir partagé... surtout que c'était moi qui roulait... hihihi...

Posté(e) :

salut range, regarde tes mp, je t'en ai envoyé un pour une petite question...

Posté(e) :

c'est la nouvelle méthode depuis qu'il y a le nouveau site ? avant j'avais 3 étoiles allumées sous mon avatar avec "sortie de l'ornière"... maintenant plus que 1 avec "pas de rayures".... alors que ce n'est pas ce qui manque sur mon troll...:2 (15)::2 (15)::2 (15):, des rayures il y en a à en revendre .... d’ailleurs si quelqu'un veut bien les acheter ....:mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9: je lui ferais un bon prix ...:mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Posté(e) :

mauro forza friul !!!!

quand tu montes à Steinbourg fais-moi signe

Posté(e) :

coucou, je pense monter à Steinbourg le 13-14 avril, ça te conviens ??? je m'explique: ce w-end je ne suis pas la, (sortie OBLIGE' avec madame)... le w-end suivant (23-24 mars) il y a une formation interne des Commissaires, (pas touche...) le 30-31 mars le terrain est fermé, le 6-7 avril il y a une journée travail, donc terrain dispo le 13-14 avril.... Au moins que tu veuille travailler... on pourrait monter le 6-7 avril. Perso, mon but c'est de faire 250 km (a-r) pour m'amuser et pas vraiment pour travailler...

Posté(e) :

voila voila,... "à la demande générale" voici le cadeau que ma fille Marie-Laure m'avait fait pour mon anniversaire... cette belle vidéo du rasso PGR 2012 (avec la musique, que ici n'y est pas) :2 (8)::2 (8)::2 (8):.

voici le lien:

j'espère sa fonctionne... normalement oui... du moins chez moi oui.... bye bye :Bucheron:
Posté(e) :

Merci pour la video , ton lien fonctionne bien :2 (15): j'espere que le soleil sera au rendez vous cette année !!!

Posté(e) :
C'est mieux comme ça :2 (1):

oui je veux bien te croire.... mais comment t'a fait pour la mettre sur le site????

Posté(e) :
  • Modérateur
oui je veux bien te croire.... mais comment t'a fait pour la mettre sur le site????

Tu copies l'adresse url de ta vidéo:

puis lorsque tu fais ton message, tu cliques sur le logo insérer une vidéo (en haut) à droite de celui pour insérer une image,

et tu rentres ton url.