Posté(e) : 17 mars 201411 a Si ce n'était pas fait exprès, elle aurait attaché sa ceinture (son harnais en l’occurrence) ! Reste que ça vaut le coup d’œil...
Posté(e) : 17 mars 201411 a Si ce n'était pas fait exprès, elle aurait attaché sa ceinture (son harnais en l’occurrence) ! Reste que ça vaut le coup d’œil... Même des deux zoeils !
Posté(e) : 18 mars 201411 a Belle vidéo, tu as du goût Pierre. Je pense même que cette jeune femme a quelques atouts a faire damner un sein voir deux (saints bien sur)
Posté(e) : 18 mars 201411 a Modérateur Tout frais de ce matin à Tignes http://www.dailymotion.com/video/x1i0b2c_enorme-crash-apres-un-saut-en-voiture_news tentative de record du monde de saut en voiture de Guerlain Chicherit
Posté(e) : 18 mars 201411 a Zarma !!!! à lui tu lui prêtes pas le trol !!!! Merci Hervé pour le partage
Posté(e) : 19 mars 201411 a Et encore, il est resté dans l'axe du tremplin, ce qui a dû limiter la hauteur de chaque tonneau....
Posté(e) : 19 mars 201411 a J'ai été obligé de regarder la vidéo deux fois ! A la première, je cherchais un troll ....
Posté(e) : 20 mars 201411 a Oui, la séquence à été retirée au montage. C'est vrai que ce qui est arrivé à cette pauvre fille est un peu emmerdant !
Posté(e) : 24 mars 201411 a Attendez le passage de la blonde .... la c'est excellent ça en est une vraie où vont t'ils les chercher :2 (15):
Posté(e) : 24 mars 201411 a :2 (13):Là, c'était pas trop difficile : en Belgique. la c'est vrai elle est dans le cadre
Posté(e) : 29 mars 201411 a Si il y a encore un qui demande comment je fais pour avoir quelques problèmes d’esthétique sur mon troll, eh bien ma dernière vidéo d'une sortie du club ici doit vous donner une bonne idée où ils essaient de me faire passer ... Et où ça m'étonne des fois c'est qu'ils passent sans rien casser.
Posté(e) : 30 mars 201411 a :2 (21):Ils sont un peu malades, je ne vois pas l'intérêt de vouloir passer absolument par dessus ces rochers !
Posté(e) : 30 mars 201411 a Carrément.. Même si c'est la seule issue, il sont 10, ils arriveraient bien à pousser ces cailloux ... C'est un coup à tout péter, blindage ou pas, je trouve que c'est un peu abusé ... Mais chacun fait comme il veut, c'est peut-être leur trip. Pour ceux qui aiment ça, je conseille le trial mais moto , ça au moins, ça passe, et ça coute moins cher quand on casse:2 (26): Modifié 30 mars 201411 a par Rooky