Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour, j’aurais besoin de vos services

J’ai acheté un Nissan 260 y’a peu de temps il y avait un système d’alarme avec un couple circuit  qui commence à être défectueux et du jour au lendemain, je me suis retrouvé sans plus aucun contact ni de voyant impossible de le redémarrer j’ai actuellement démonté tout le système d’alarme et de coupe-circuit petit problème c’est que les cables du patronne ne sommes pas de la même couleur que le yeah Man monter. Pourriez-vous m’aider pour le code couleur ou autre. Je vous remercie. 

Posté(e) :

Salut, il est de coutume ici quand on arrive de se présenter et présenter son trol c'est plus convivial et après tu pourras poser tes problèmes éventuels...

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 5 heures, jp gr a dit :

Salut, il est de coutume ici quand on arrive de se présenter et présenter son trol c'est plus convivial et après tu pourras poser tes problèmes éventuels...

Excusez-moi, c’est la première fois que je m’inscris sur le forum 

du coup je me présente je m’appelle Daniel je suis un grand passionné de 4x4 surtout de patrol . Je viens récemment d’acquérir un nissan patrol 260 2.8 de 1992 que je vais totalement restaurer 

Posté(e) :

C'est mieux, mais la présentation, c'est au bistrot qu'elle se fait. Tu n'as pas lu le message que tu as reçu lors de ton inscription ? A quoi ça sert que @jeff se décarquasse alors ?