Aller au contenu

Pare choc avant patrol y61 année 2000


Gregoire123459

Messages recommandés

Bonsoir à tous bonne année meilleurs vœux et qu'on se régale avec nos véhicules.

Je vous contacte car je suis à la recherche de renseignement pour démonter mon pare-choc avant pour pouvoir y installer un treuil.

Ça serait pour voir avec vous comment le démonter et à quoi il faut faire attention je vous remercie belle soirée et bonne promenade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr ! 
fait attention au petites vis dans les passages de roues ( cle de 10 ) elles cassent comme du verre . 
degrippant et tout doucement tu dévisses un peu et revisses un peu . Faut y allé petit à petit sinon … enfin tu verras 😁

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jmarc a dit :

Bsr ! 
fait attention au petites vis dans les passages de roues ( cle de 10 ) elles cassent comme du verre . 
degrippant et tout doucement tu dévisses un peu et revisses un peu . Faut y allé petit à petit sinon … enfin tu verras 😁

Bonsoir merci pour le conseil je vais bien le passé alors au Karcher et faire attention alors merci.

Sa se démonté facilement le Bloc entier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c’est pas très difficile . 
les petites vis des passages de roues , puis 4 autres sur la protection en plastique sous le radiateur . Dépose de la calandre et ensuite il y a 6 grosses vis de fixation du pc au châssis . 
pour la pose du treuil il faut prévoir une platine . Il est préférable de mettre un treuil à corde car l’ecubier en alu est bien plus pratique à mettre avec un pc d’origine .  ( l écubier à rouleaux est pour un câble ) 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir aujourd'hui j ai mis de l huile sûr les vis demain je retourne au garage pour commander la platine.

J ai mis une corde à la place du câble.

Le boîtier électrique on le met sur le treuil ou sur le châssis ? Merci pour Les conseils

 

Snapchat-715074567.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Gregoire123459 a dit :

Merci

 il y a un emplacement de prévu ?

Oui... Il se fixe sur une platine qui ce fixe à son tour sur le côté du dessus du treuil. 

Les 2 barres anti rapprochement du cylindre. 

On a la position sur cdiscount photo de présentation. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.