Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous,

J'ai trouvé ce support ou plutôt sa glissière au fond de la portière de mon patrol y61.  Je pense que c'est la rouille qui l'a fait cédé et je voudrais savoir si cette pièce est amovible à la portière, où est-ce qu'elle est soudée.

Merci

20230124_162548.jpg

20230124_145344.jpg

Posté(e) :

Guide vitre qui pour moi doit être demontable (clipsé ou vissé) près la pièce métallique je comprend pas trop mais si c’est soudé tu peux voir les points des soudures par résistance 

Posté(e) :
  • Auteur

Quelqu'un pourrait m'aider à me manquerai cette pièce s'il vous plaît ? j'arrive pas à la trouver

Merci

Posté(e) :

Pour moi c'est le guide vitre également, il me semble qu'en haut c'est clipper et en bas il y a une vis.il doit rester la vis et la petite patte dans la porte.

Posté(e) :

Au pire démonte l'autre côté pour voir comment cela va.

Posté(e) :

Moi j'ai du le demonter pour déposer la serrure. Il va à l'arrière de la porte.

Posté(e) :
  • Auteur

Je vous demande pardon à tous, j'ai dicté mon précédent message et c'est pas du tout ce que je voulais dire. Je cherche à trouver la nomenclature de cette pièce. Et lors des recherches sur les vues éclatées des y61 je le trouve juste une tige, en tout cas juste le guide.

Posté(e) :

Pas tout compris ...sans doute pas encore complétement réveillé😁 c'est dans quelle  porte et quel véhicule?