Posté(e) : 26 janvier 20232 a Bonjour à tous, J'ai trouvé ce support ou plutôt sa glissière au fond de la portière de mon patrol y61. Je pense que c'est la rouille qui l'a fait cédé et je voudrais savoir si cette pièce est amovible à la portière, où est-ce qu'elle est soudée. Merci
Posté(e) : 26 janvier 20232 a Guide vitre qui pour moi doit être demontable (clipsé ou vissé) près la pièce métallique je comprend pas trop mais si c’est soudé tu peux voir les points des soudures par résistance
Posté(e) : 31 janvier 20232 a Auteur Quelqu'un pourrait m'aider à me manquerai cette pièce s'il vous plaît ? j'arrive pas à la trouver Merci
Posté(e) : 31 janvier 20232 a Pour moi c'est le guide vitre également, il me semble qu'en haut c'est clipper et en bas il y a une vis.il doit rester la vis et la petite patte dans la porte.
Posté(e) : 31 janvier 20232 a Administrateur Moi j’essayerai de remettre ta pièce en place car pour la trouver ça va être compliqué…
Posté(e) : 31 janvier 20232 a Modérateur pour moi elle va su l’arrière de la portière, c'est obligatoirement visser boulonner car il n'y aurait pas de clips en haut...
Posté(e) : 31 janvier 20232 a Moi j'ai du le demonter pour déposer la serrure. Il va à l'arrière de la porte.
Posté(e) : 2 février 20232 a Auteur Je vous demande pardon à tous, j'ai dicté mon précédent message et c'est pas du tout ce que je voulais dire. Je cherche à trouver la nomenclature de cette pièce. Et lors des recherches sur les vues éclatées des y61 je le trouve juste une tige, en tout cas juste le guide.
Posté(e) : 2 février 20232 a Modérateur je te conseil de suivre le conseil de @sd40 deja pour commencer
Posté(e) : 4 février 20232 a Pas tout compris ...sans doute pas encore complétement réveillé😁 c'est dans quelle porte et quel véhicule?
Posté(e) : 4 février 20232 a Modérateur Sur ta voiture tu as bien une portiere de l'autre côté de celle ou tu a trouvé cette piece? Si oui demonte la et regarde comment c'est fichu dedans...