Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut!

Cool le TROLL, une chtite question, est ca toi qui a monté la CB, et si oui ne t'ais tu pas trop emmerdé pour tirer tes files, car je trouve l'idée de l'emplacement terrible !!!!

Ca n'entame pas trop le vide poche?

:enaccord8:

Posté(e) :
  • Auteur
Salut!

Cool le TROLL, une chtite question, est ca toi qui a monté la CB, et si oui ne t'ais tu pas trop emmerdé pour tirer tes files, car je trouve l'idée de l'emplacement terrible !!!!

Ca n'entame pas trop le vide poche?

:enaccord8:

J'ai fait un petit reportage sur le sujet

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=6914

concernant l'alimentation tu peux te repiquer sur l'alume cigare :2 (26):

A+

Posté(e) :

Cool!

Merci je vais voir le post de ce pas!!

ecellent!!! Jolie boulot!!!

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Super, :agah: les barres ça sert, sûrtout quand on se pose :2 (20)::2 (20): merci les miennes qui m'ont servies ce W.E.

Posté(e) :

Salut, superbe le troll!!!

Si par hasard vous aviez (ou quelqu'un d'autre) les plans des barres de protection, je suis preneur pour une réalisation perso.

Sinon ça coûte combien???

Merci d'avance

@+

Posté(e) :

Je vais modifier les miennes car cela ne me convient qu'à moitié (j'suis un peu ch**nt et on m'a déjà traité de barjot quand j'ai dit que j'allais les refaires).

Pour le prix, j'en ai eu pour environ 170€ de matière en achat pro, sans compter les baguettes, la peinture, disques et visserie ... Je mettrai des plans dès qu'elles sont refaites si quelqu'un ne m'a pas devancé.

Posté(e) :
Salut, superbe le troll!!!

Si par hasard vous aviez (ou quelqu'un d'autre) les plans des barres de protection, je suis preneur pour une réalisation perso.

Sinon ça coûte combien???

Merci d'avance

@+

pareil pour moi!!!!

Posté(e) :

cool!!! Merci :2 (23):

Après je n'ai plus qu'a vendre mes marches-pieds av de les plier définitivement.

@+

Posté(e) :

est -ce que tu as surélevé ton gr ou alors c'est les pneu qui l'on fait

merci a+

o fét moi je sui de venelles g un y61 :2 (14):

je voulé te demandé si tu connaisé le terrain de meyrargue au nord d'aix a coté de l'autoroute ki va vers sisteron

:2 (26):

Posté(e) :

Je ne le connaît pas, mais bon ça peu s'arranger :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

J-A non mon patrol est d 'origine, pas de kit de surélévation. J'aimerai bien mais après je ne peu plus rentré dans mon garage et laisser mon troll domir à l'exterieur sur Marseille :2 (10): trop dangereux :2 (26):

Pour le terrain je ne connais non plus.

Pas contre ça fait plaisir de nouveaux sudistes sur le site et peut être que pour le rassemblement 2006 on pourra faire un vrai convoi :2 (15): digne de ce nom.

Trollgr13, je suis vraiment désolé que n'ai pas pu venir au rassemblement, mais pour 2006 tu fais gaffe à tes mimines :2 (15):

A+

Posté(e) :
  • Auteur
Ce gr le voir en vrai, il est magnifique

Merci Shibanne mais à force de compliments :2 (17): il va devinir tout rouge comme le tien mon 61 :2 (15):

Posté(e) :
Ce gr le voir en vrai, il est magnifique

Normal, c'est un y61 court :gros (9): :gros (21):

Posté(e) :

Et OH c est quoi ce nouvel avatar ................... tu as demande les droits au photographe :2 (17): ???? :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Bon allez parce que c est vous c est OK pour 30€ HT :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Néné c'est parce que ta photo est sympa. que je l'ai mise dans mon avatar :2 (26):

Par contre vu que je te fais de la pub, jen e te demanderai que 35€ H.T pour ce support publicitaire :2 (15):

Bonjours à Marie et Garance ( désolé si j'ai écorché les prénom)

A+

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

dure en affaires les marseillais

Néné c'est parce que ta photo est sympa. que je l'ai mise dans mon avatar :2 (26):

Par contre vu que je te fais de la pub, jen e te demanderai que 35€ H.T pour ce support publicitaire :2 (15):

si je cacule bien 35-30=> reste encore 5 €, je te propose donc de t envoyer les quelques photos de ton TROLL lors du rassemblement et mon ardoise sera effacée :2 (18)::2 (18):

Bonjours à Marie et Garance ( désolé si j'ai écorché les prénom)

A+

C est ça :2 (15):

:2 (4)::2 (17):

Posté(e) :

salut nath et frank vous avé sur votre bébé des 285/75/16 s ke sa force pas plus sur la route et s que sa touche pas en croidement de pont

en tou cas félicitation votre troll est tro bo :2 (19):

Posté(e) :
  • Auteur

J-A jeune troller aucun probème en croisement de pont (même l'ombre d'une trace dans les passages de roues du moins sur un GR court) et au niveau de la mécanique c'est certain que ça tire plus qu'avec les pneus d'origines, mais franchement tant au niveau du comportement routier que des sensations quand tu roules, il n'y a aucune différence.

La seule différence c'est que maintenant nous sommes hors la loi :2 (15):

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Dans moins de 7 jours on vous prsentera notre nouveau Troll, cela ne sera pas sans peine que nous abandonons notre 61 court, mais c'est pour un long, alors on se fait une raison et en plus il a tout ce que le court n'avait pas (barre stab. , petit bouton magique pour l'arrière, clim et la place).

Le FRANCK et NATH.13 II va bientôt arriver. :2 (15):

Rdv Lundi 6 juin.

Posté(e) :

Dis donc les 2 du SUD :amour27::amour1: , on se posait la question :2 (18)::2 (18): avec ma moitié , pourquoi changer de TROLL et prendre 1 Long , je ne pense pas que c est simplement pour le clim ou peu etre pour la place mais à deux ça fait beaucoup , à moins que :ignore::ignore: ....... :2 (13)::2 (13)::2 (15)::2 (15)::2 (15): il y a anguille sous roche non ??????

:2 (4)::2 (4):

Posté(e) :
Dis donc les 2 du SUD :amour27::amour1: , on se posait la question :2 (18)::2 (18): avec ma moitié , pourquoi changer de TROLL et prendre 1 Long , je ne pense pas que c est simplement pour le clim ou peu etre pour la place mais à deux ça fait beaucoup , à moins que :ignore::ignore: ....... :2 (13)::2 (13)::2 (15)::2 (15)::2 (15): il y a anguille sous roche non ??????

:2 (4)::2 (4):

Anguille sous roche, anguille sous roche ! Chez moi, en touraine, on appelle ça autrement .... :2 (15):