Posté(e) : 8 juin 20232 a Bonjour à tous!! Voila! J'ai le revêtement de mes pare chocs qui commence à sérieusement s'en aller, j'envisage donc de le refaire d'ici peu mais j'aimerais connaitre la marche à suivre pour ne pas faire de conneries. Est ce qu'il faut obligatoirement mettre un apprêt spécial ou est qu'on peut directement pulvériser le Raptor directement après avoir passé la surface à nu? Merci d'avance pour vos réponses.
Posté(e) : 8 juin 20232 a Modérateur ponçage a blanc et après d'office , puis raptore mais au pistolet de peintre pas celui de black-son, c'est plus joli c'est ce que j'ai fais sur celui de @Jeff et a Dom' a priori ils ne s'en plaignent pas
Posté(e) : 8 juin 20232 a Auteur C'est quoi la différence de rendu?? Perso j'envisage de le faire direct à la bombe, à moins que d'ici la j'ai acheté un pistolet et ce qu'il faut (on vient de m'offrir un compresseur d'occase , un 50l).
Posté(e) : 8 juin 20232 a Modérateur Cest plus joli au pistolet et plus regulier, un pistolet a bricomerdier dans les 20/30 balles, fera tres bien l'affaire jai fait ceux des gars avec un de chez lidl...
Posté(e) : 19 septembre 20231 a Auteur J’ai oublié un truc important 😁 pour deux pare chocs qu’elle quantité il me faut ?