Posté(e) : 19 juin 20232 a Auteur Hier j'ai passé commande des durites de dépressions en silicone ainsi que celles pour L'IC, des plaquettes de freins AV & AR, du joint entre le collecteur et le boitier papillon, des clips d'élargisseurs d'ailes, des feux AR multifonctions, d'un thermostat (en préventif), d'un nouveau bouchon de ldr, d'une antenne FM de pare brise, d'un filtre à air et d'un nouveau joint de pompe car celui-ci fuit depuis que l'ancien proprio à fait changer la pompe à eau... Demain je commande mon électrovanne de turbo, le joint et la crépine pour la vidange de BVA Sinon j'avais déjà reçu mes vérins de capot, ma nouvelle télécommande de clés (reste à souder le switch) Je vais commander en occasion la volute de radiateur car elle est cassée et par la suite me pencher sur les vidanges de pont, BT et freins. Il me restera à passer commande de mes injecteurs et voir pour le kit des demi bols. J'aurais sans doute encore besoin de vous pour des conseils, merci de votre bienveillance
Posté(e) : 19 juin 20232 a Auteur Au fait, comment bénéficier de la remise chez notre partenaire lors d'une commande sur le net? Merci
Posté(e) : 20 juin 20232 a Ca se fait tout seul... mais il faut absolument que tes email chez PGR et Euro4x4 soient identiques!
Posté(e) : 20 juin 20232 a Auteur il y a 6 minutes, Lio26130 a dit : Il est bien propre! tu avais beaucoup d'huile sous ton intercooler? Pas vraiment mais j'ai préféré enlever ca, j'aime pas avoir les mains sale lol
Posté(e) : 20 juin 20232 a tant mieux, ton intercooler serti n'a pas besoin d’Être changé du coup, ni tes joints de traversée du couvre culasse.... au pire celui qui pourrait fuir tu lui mets un peu de silicone après avoir bien séché....
Posté(e) : 20 juin 20232 a Auteur Je verrais comment cela évolue avec le temps mais j'ai commandé le joint métal entre le collecteur d'admission et le boitier papillon.
Posté(e) : 20 juin 20231 a Auteur Le mois prochain je vais commander mes injecteurs, au remontage je poserais un nouveau joint cache culbuteur 😉
Posté(e) : 20 juin 20231 a Mets bien les bons colliers sur les durites ! Renforcés.... C'est indispensable et garde une clé avec toi dans la voiture, ça peut glisser a tout moment en forte charge...
Posté(e) : 21 juin 20231 a Auteur Réception ce jour de mon électrovanne de turbo, j’attends le reste avec impatience…
Posté(e) : 26 juin 20231 a Auteur Ça avance doucement mais sûrement Aujourd'hui j'ai pu changer mes plaquettes av et ar, mes durites de dépression en silicone, un nouveau filtre à air, graisser mes arbres de transmissions ainsi que mes moyeux et j'ai fini par mes feux arrière multifonctions mais pas terminé.... Uchhh Bref j'ai avancé sur mon projet. A ce sujet, j'ai regardé si mes roues avant avaient du jeu. Pas de jeu gauche droite mais un peu de jeu haut bas... Vous savez d'où cela provient ? Merci
Posté(e) : 26 juin 20231 a Auteur Je me suis confectionné ces caches pare boues (dans les passage de roues avant) comme ils ne sont pas donné en neuf (80€/piece) j'ai décidé d'acheter un morceau de caoutchouc et fait un patron. Ça tiendra le temps que ça tiendra mais 14€ pour les 2 côtés 😀
Posté(e) : 27 juin 20231 a Auteur Salut, Je pense avoir trouvé la réponse à mon problème de jeux G/D dans mes roues avant, en cherchant sur le forum. Je vais essayer de resserrer le "roulement" derrière le moyeux pour voir si j'ai une amélioration.
Posté(e) : 27 juin 20231 a Bjr ! Il me semble que si pas de jeux de gauche à droite c’est que le roulement de roue est bien serré mais que si il y a du jeu de haut en bas cnest les roulement de pivot ! à faire confirmer …
Posté(e) : 6 juillet 20231 a Auteur Salut avant une petite commande chez notre partenaire j’ai souhaité être sur des la réf de mes injecteurs
Posté(e) : 6 juillet 20231 a Auteur La réf d'un injecteur est 9209-Z48-4120 Le probleme c'est qu'avec cette réf je ne trouve aucun injecteur zexel 🤔
Posté(e) : 7 juillet 20231 a Auteur En fait je pense avoir trouvé il suffit de garder les dernier chiffres xxxx484120 et cela correspond aux zexel de nos trolls. Merci
Posté(e) : 7 juillet 20231 a Auteur Impatient de recevoir mes commandes afin de pouvoir me mettre au taf et enfin profiter sereinement de mon gros jouet...
Posté(e) : 13 juillet 20231 a Auteur Salut, je pense que je vais commencer à être dans le dur... J'ai bientôt fini le démontage de mon collecteur, en effet j'ai du m'y atteler car j'ai commandé les manchons d'injecteurs pour bien faire. Le hic c'est que je n'ai pas trouvé d'autre solution pour mettre en place mes nouveau manchons que de déposer le collecteur. Ceci dit je vais en profiter pour enlever la calamine de mon collecteur et de la tuyauterie de mon EGR. Questions: Dois-je enlever complètement les tuyaux d'alimentation de gasoil pour enlever mon collecteur? Y a t'il un joint entre les extrémités des tuyaux de GO et les injecteurs? Avant de mettre en place mes nouveaux injecteurs y a t'il autre chose à faire? Huiler, nettoyer ? Est-ce que je dois mettre en place mes injecteurs avec le joint cuivre en place ou dois je mettre en place le joint cuivre au fond du puit et ensuite mettre en place l'injecteur? Merci de votre aide