Posté(e) : 17 juin 20232 a Salut à tous j ai remarquer un bruit de claquement quand je braque dans le train avant en 4 roue et quand je suis en 2 roue aucun bruit j aimerai savoir s ai quoi la cause merci d avance
Posté(e) : 17 juin 20232 a Bjr ! C’est les demi arbre qui craque . ce n’est pas forcément grave et cela peu le faire longtemps avant d’avoir une casse . Cela te le fait que quand tu es en 4x4 et avec les roues braquées ? Pas avec les roues droite .
Posté(e) : 17 juin 20232 a Il y a 8 heures, Remi loiseau a dit : Salut à tous j ai remarquer un bruit de claquement quand je braque dans le train avant en 4 roue et quand je suis en 2 roue aucun bruit j aimerai savoir s ai quoi la cause merci d avance si tu fais cette manœuvre sur une surface dure, c'est complètement normal. Si c'est sur terrain gras, JMarc a parfaitement raison.
Posté(e) : 18 juin 20232 a Auteur Non sur surface dure mais avant j avais jamais remarquer à mon avis
Posté(e) : 18 juin 20232 a Braquer à fond en 4x4 (sur un véhicule à pont avant enclenchable, donc sans différentiel centrale) est complètement anti mécanique. c donc forcément, il y a des contraintes