Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour, sur mon 3.3l est-il possible de faire un décalaminage du pot :2 (18):

Si oui avez vous des astuces :2 (18):

Merci +++

Posté(e) :

A l'époque sur ma mob ... :2 (15)::2 (15): ... je faisais cela avec un chalumeau a bec large ... mais sur une voiture ou autre jamais vue faire ... sinon du mets une dose d'alcool et du fou le feux !!!

Chris

Posté(e) :

:2 (3): idem je me rappel sur mon 1303 sp kité :2 (15)::2 (15): je l avais fait .

mais pour une voiture je ne lai encore jamais vu faire :2 (20)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Ben un pot c 'est un pot :2 (11):

Je pense que tout pot se décalamine, le truc c' est que j' ai pas envie qu' il me pete à la figure si j' y mets de l' essence...

Posté(e) :

Pot de yaourt :2 (15):

tu peux nettoyer ton collecteur mais le pot c'est pas une mob :2 (20):

Posté(e) :
ah bon !

c'est des moteurs deux temps les patrols ?

J'avais un doute, alors je voulais pas dire de connerie, mais il me semblai bien que c'etait une opération a réaliser sur les 2 temps.

:2 (14):

Posté(e) :
  • Référent Mécanique
ah bon !

c'est des moteurs deux temps les patrols ?

J'avais un doute, alors je voulais pas dire de connerie, mais il me semblai bien que c'etait une opération a réaliser sur les 2 temps.

:2 (14):

ben oui, parce que le 2 temps fonctionne au mélange essence/huile et donc les gaz sont gras et lce gras se dépose dans les pots.

Donc les 4 temps qui consomme plus d'huile que de gasole vous savez ce qu'il vous reste à faire :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3):

En fait j' avais 2 injecteurs qui pissaient, donc mon troll fumait tant qu' il pouvait, je pense donc qu' une sorte de calamine s' est formée dans mon pot, il y à du noir qui sort quand je le mets à la verticale...

:2 (22)::2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur

Je crois que je vais tenter avec un peu d' alcool à bruler puis j' augmenterai les doses petit à petit...

J' ai pas envie qu' il m' explose en plein visage!

Posté(e) :

Tu le demonte du véhicule pour faire ça j'espere :2 (14):

Utilise un produit non volatile, comme ça tu pourra enflammer sans qu'il y ait explosion