silversurfer Posté(e) : 15 novembre 2004 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2004 j'ai entendu et lu ici et là que certains d'entre vous modifier la ligne d'échappement. Quelqu'un pourraît il m'expliquer quel en est le but et en quoi consiste la modification ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pat Posté(e) : 15 novembre 2004 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2004 trop cool un 6 cylindres qui ronronne comme un chaton (ligne inox diamètre 60, pas de détente ni silencieux) A+ Pat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'Africain 2 Posté(e) : 15 novembre 2004 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2004 Actuellement remplacé par un flexible de 60 de 3m en attendant la construction d'une ligne inox avec silencieux inox sport. Le bruit est super, mais tout de même limite actuellement. Pour l'amélioration, meilleure rendement à bas régime. surtout en TT ( sable ). Il respire mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 15 novembre 2004 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2004 Sur un Y61 avec le catalyseur y'a moyen de faire quelque chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Renaud Posté(e) : 16 novembre 2004 Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2004 Quand a moi j'ai supprimé le silencieux central Démonter de catalyseur c'est prévu mais la ou il est situé c'est vraiment le Mer...... Photo : http://www.patrol-gr.net/preparation.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Renaud Posté(e) : 16 novembre 2004 Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2004 Il est situe entre le moteur derriere le turbo en fait et devant laz tablier avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 16 novembre 2004 Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2004 Qu'est-ce que je disais...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Renaud Posté(e) : 16 novembre 2004 Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2004 tOUT A FAIT ENTRE LE MOTEUR ET LES PEDALES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 16 novembre 2004 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2004 Et aussi si on vire le catalyseur comme ça l'electronique va rien dire dans le Y61 ... Doit pas y avoir que ça a virer ... :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Renaud Posté(e) : 16 novembre 2004 Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2004 Le démontage de ce dernier, ainsi que le démontage de la pipe d'amission pour nettoyage( faut voir le mer....la dedans) doit intervenir prochainement, je tiendrais donc le site au courant. Mais pour l'instant je fini quelques aménagement du véhicule pour partir en spectateur le de Dakar 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
1200RS Posté(e) : 17 novembre 2004 Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2004 il existe sinon des catalyseur hautes performance, dispo chez Summit(ils ont un site) aux US, un des leaders de la VPC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Boby Posté(e) : 17 novembre 2004 Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2004 Le démontage de ce dernier, ainsi que le démontage de la pipe d'amission pour nettoyage( faut voir le mer....la dedans) doit intervenir prochainement, je tiendrais donc le site au courant. Mais pour l'instant je fini quelques aménagement du véhicule pour partir en spectateur le de Dakar 2005 Bonjour,je recherche les dates et les villes Etapes du Dakar sur la partie MAROC . Si tu as des infos précises je te remercie.(je serai dans la région de Merzouga à partir du 27/ 12 au 04/01. Merci "ROBERT" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol Posté(e) : 3 décembre 2004 Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2004 bonjour,moi si j'enleve le centrale c'est tout bon , ou au mieux retiré l'extrémité aussi et faire sortir la sorti pres du marche pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jc Posté(e) : 3 décembre 2004 Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2004 Alors on démonte quoi ??? le pot de détente ou le solencieu J'ai bien envie dans garder un :2 (25): juste pour faire plaisir au turbo A+ jc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
magnetique33 Posté(e) : 6 décembre 2004 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2004 Demontage complet de la ligne echappement de mon troll (du tourbo a l'arriere. mise en place de la meme forme de tubulure mais en inox, diam supperieure, suppression coude au turbo,"tresse metalique", et remplacement par tresse inox, sans reducteur interieure. Cintrage du tube pour respecté le dessin original, puis suppression de l'enorme silencieux intermediaire, et remplacement pas silencieux de moto HONDA VTR 1100, apres avoir vider le pot, remplissage paille inix et tube droit inox, forme crepine, puis resouddage de l'ensselble (super look),.Puis mise suppression du silencieux arriere. E la, un bruit un souffle c'est enorme, mais il aura fallu 4 jours complet pour realiser cette operation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Charles Posté(e) : 6 décembre 2004 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2004 c'est enorme, mais il aura fallu 4 jours complet pour realiser cette operation plus un peu de savoir faire et de matériel , non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Montero79 Posté(e) : 6 décembre 2004 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2004 Salut à tous Et pour le contrôle technique vous faites comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Renaud Posté(e) : 6 décembre 2004 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2004 IL y a parfois des gens compréhensif En faite ce qu'il verifie c'est la pollution pas le bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
taz05 Posté(e) : 10 décembre 2004 Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2004 je m'intéresse aussi à l'opération, pas sur un GR, mais sur un pickup nissan. J'ai vu qu'equinox propose des lignes d'échappements inox. Vous en connaissez d'autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
taz05 Posté(e) : 14 décembre 2004 Partager ce message Posté(e) : 14 décembre 2004 Tu ôte le catalyseur et tu gagne une bonne paire de ch. tu les gagnes OU c'est chevaux ? Plutot en dessous de 2000, ou partout, ou ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
taz05 Posté(e) : 14 décembre 2004 Partager ce message Posté(e) : 14 décembre 2004 merci de ta franchise. Il y a peut être quelqu'un qui l'a fait sur son patrol ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Boby Posté(e) : 15 décembre 2004 Partager ce message Posté(e) : 15 décembre 2004 bonjour,moi si j'enleve le centrale c'est tout bon , ou au mieux retiré l'extrémité aussi et faire sortir la sorti pres du marche pied Salut "Patrol" ; tu peux aussi sortir dans l'aile (l'avantage: la hauteur pour les gais...non pour les gués !! Voilà "Patrol". Au fait ici on a zéro degrés et toi ? A + "ROBERT"[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BRETT Posté(e) : 26 décembre 2004 Partager ce message Posté(e) : 26 décembre 2004 Sur un autre site ,un gars disait simplement de percer dans sa longeur le catalyseur d'un diamètre de 30 mm et que cela suffissait à liberer les chevaux . INFO OU INTOX?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
taz05 Posté(e) : 26 décembre 2004 Partager ce message Posté(e) : 26 décembre 2004 m'en parle pas, ca me démange aussi de tomber le catalyseur pour le vider et le remonter ensuite... Mais bon, je sais pas si c bon, j'ose pas, j'suis timide c quoi cet autre site ? tu as un lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BRETT Posté(e) : 27 décembre 2004 Partager ce message Posté(e) : 27 décembre 2004 Pour le site je ne sais plus mais c'était pas long.La question que je me posais était de savoir si sa améliorait simplement le flux sans supprimer la fonction catalyse ou si c'était pareil qu'un tube afrique au quel cas ,il serait dommage de flinguer un cataliseur qui peut se remplacer par un simple bout de tube. l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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