Posté(e) : 5 août 20231 a Bonjour à tous j ai un soucis de boîte , y a un flasque de roulement ou autre qui est détérioré j ai sortis des morceaux en faisant la vidange de boîte quand je roule ça tremble à partir de 60 km/h sauf si je bascule en 4x4 de temps en temps ça repart normalement bref faut que je change est ce les boîte de vitesse et boîte de transfer des y60 court peut se monter sur les long ? ou il y’a deux modèles ? et si c est le cas est ce quelqun connaît la référence merci beaucoup
Posté(e) : 5 août 20231 a Bsr ! a ma connaissance qu’un seul modèle pour un court ou un long . C’est la longueurs de l'arbre arrière qui change . pour les refs je sais pas ! Modifié 5 août 20231 a par Jmarc
Posté(e) : 5 août 20231 a Auteur Merci beaucoup cela aurait était étonnant de faire différente boîte mais au cas où et oui c est tjs le même problème tant que je reste en 2x4 a part parfois sur des gros freinage le problème survient mais de manière systématique quand je passe en 4x4 je ne peux plus rouler remettre 2x4 sans que ça vibre et sans raison un jour ça re fonctionne je peux rouler en 2x4 sans tremblement je n arrive pas à comprendre pourquoi de manière aléatoire le problème disparaît mais dans tous les cas je doit changer la boîte quand j aurais le budget par curiosité j’ouvrirais la boîte et je referais tout les joints roulement si c est pas abîmé mais pour l instant je vais faire au plus simple et moins cher merci encore pour ta réponse si vous connaissait quelqu’en dans le sud est qui vends une boîte n hésitez pas