Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
:2 (22): Effectivement, pour l'instant jamais de réponse à mes petits coucous et appel de phare... Dommage !!...

Pour info quand je roule avec le Defender du boulot, là par contre les salutations sont systématiques...

Et c'est qui qui te salut :2 (18):

Des trolleurs :2 (18)::2 (20)::2 (15)::2 (15)::bravebete::out1:

• Réponses 297
  • Vues 34.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

:2 (22): Hélas non!! Il semble que par chez moi les Trolleurs(euses) soient un peu coincés(ées) ..... (oui oui!! de là ou d'ailleurs ... !!)

Il faut bien reconnaitre que certains roulent en Troll pour son "look" et non pour ses capacités TT. Et je pense que chez Land ils touchent bien moins ce genre de clientèle :2 (26)::2 (26):

Mais il en faut pour tout le monde et je continue mes appels de phare dans le vide ... jusqu'au jour où je serais récompensé et ce jour là: :betm13:

Posté(e) :
:2 (15)::2 (15): et bien moi cette semaine je me suis retrouvé au cul d'un 60 avec la banniere du site un ptit appel de phare un petit signe je l'ai suivi jusque dans le parking de au**an je suis descendu pour aller le saluer c'est un couple de l'oise qui viens sur le site qui a acheté la banniere mais ne s'est pas encore inscrit je l ai un peu boosté pour qu'il s'inscrive je l attend :2 (15)::2 (15)::2 (15):
Posté(e) :

:basque: Ben moi ici j'ai des crampe dans la main à chaque fois qu'on prend la route car tout le monde se fait signe de la main !! Juju connait car il a roulé sur le cailloux ! Mais c'est vrai que c'est sympa comme habitude. :basque:

:Temps04: @ + Olive du pacifique. :Temps04:

Posté(e) :

Ouais mais ça règle pas mon problème dans le limousin !!!

Ya plein de troll :2 (11)::2 (11):

ya plein de gens qui te regarde :2 (11)::2 (11):

ya personne qui te réponds au appel de phare :2 (11):

c'est vrai que j'ai pas le bandeau du site sur le 60 :2 (11)::2 (11):

c'est peut être pour ça :2 (11): y me prenne pour un landmania ou un toyiste :2 (11)::2 (11):

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Continus à faire signe ce sont ceux qui ne répondent pas qui n'ont pas compris. Et puis on n'est pas obligé d'avoir le logo ou la banière du site pour ce faire signe.

Bref, l'individualisme ne l'emportera pas sur les Trollistes !!!

@ + Olive du pacifique.

Posté(e) :

Excuse moi Laurentais , quand tu parle du gros con que tu as croisé , tu supposes que ça puisses être qui ?

Je n'ai pas suivi à qui tu t'adressais !

• 2 ans plus tard...
Posté(e) :

les jeunes me répondent ! les autres se demandent ce que je leur veux !

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :

salut

je débute et j'ai commencé a faire des signes, mais ici e nrégion parisienne les gens en ont rien à f*****... C'est dommage je trouve ca bon esprit :)

Posté(e) :

Bravo juju , je paris que même dans une grotte en spéléo , tu fais des appels de phares ! Je vois bien au fond de la verna , une pov loupiotte qui s'éteint et qui s'allumes. A mon expérience perso , quand on croise une autre équipe en spéléo , c'est toujours mi figue mi raisin , car on se dit toujours merde on n'est pas les seuls (surtout quand c'est des belges, des suisses ou des allemands).

:2 (15):

Posté(e) :

en tout cas en isere sa marche bien :2 (15):

faut dire qu'il y a pas mal de troll dans mon coin :2 (15): et que le bouche a oreille fonctionne :enaccord8:

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
:2 (22): Hélas non!! Il semble que par chez moi les Trolleurs(euses) soient un peu coincés(ées) ..... (oui oui!! de là ou d'ailleurs ... !!)

Il faut bien reconnaitre que certains roulent en Troll pour son "look" et non pour ses capacités TT. Et je pense que chez Land ils touchent bien moins ce genre de clientèle :2 (26)::2 (26):

Mais il en faut pour tout le monde et je continue mes appels de phare :2 (26): dans le vide ... jusqu'au jour où je serais récompensé et ce jour là: :betm13:

:2 (15): Et bien mon voisin on en a gros sur la patate. Où est le problème de faire des signes dans le vide..... RAB :2 (20): ce qui veut dire bien sûr RIEN A BRAIRE.

J'ai été récompensé une fois par le sourire d'une jolie femme au volant d'un 60 long à Péronnas, . :2 (15):

Alors quand on se croisera ça fera H2/H4 voire une :betm13: , tout dépend de l'heure bien sûr. :2 (15):

Posté(e) :
Passionnés de Patrol ; de patrol-gr.net , et sachant qu'une passion n'a pas de prix , achetez tous la bannière autocollante du site , collez la sur le haut du pare brise et ça nous évitera de faire des appels de phare et des coucou dans la vent

Donc en résumant ACHETEZ ET COLLEZ TOUS LA BANNIERE DU SITE

Voilà

c est deja fait avant banniere ,arrriere autocollant

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :

salut, :2 (19):

moi je vie dans le 93 et je suis souvent dans le 06 et 83 (alpes maritimes et var)

et à ce jour zero pointé pour les bonjours, :2 (25):

alors qu'il y a beaucoups de 4x4 dans ses départements.

Par contre on regarde plus souvent mon véhicule

comme un OVNI, NON UN ORNI (objet roulent non identifiable). :2 (20):

Mais il est vrai que faire un petit coucou façon motard

que je suis aussi est une bonne chose.

En esperant qu'il y est plus de fraternité dans notre monde.

Pour les appel de phare on pourrai les prendre pour des avertissements.

"attention radar ou police"

et n'oubliez pas: bien heureux celui qui roule en 4x4( tous confondu), :amour1:

car il est difficile de se passer de celui ci une fois que l'on n'y a gouté.

BONNE ROUTE A VOUS TOUTES ET TOUS :blazer-gray:

Posté(e) :

quand je roulait en range (p38,toujours en rade) tout le monde ce faisait signe, :2 (17):

mais depuis que je roule en troll quand je fait signe personne me répond et mème ma femme ce fou de ma tronche :2 (15):

MAIS JE M'EN FOU, JE PERSISTE JUSQU'A CE QUE CA MARCHE !!!!!!! :malad:

Posté(e) :

j'ai remarqué que ca marche mieux quand le troll est modifié TT que s'il est d'origine :2 (21):

Posté(e) :
j'ai remarqué que ca marche mieux quand le troll est modifié TT que s'il est d'origine :2 (21):

:2 (15): toi aussi?

Du coup, j'en viens à saluer TOUT ce qui est modifié. La palme du non renvoi de salut revient aux 61 stocks pneus routes. Ceux là sont des bêcheurs! :2 (15):

Posté(e) :

Pas gentil Aérazur, j'ai pas le sentiment d'être bécheur et je signe à chaque rencontre. Mais j'suis pas rancunier non plus.

Posté(e) :

Pas faux

Posté(e) :

:2 (15): toi aussi?

Du coup, j'en viens à saluer TOUT ce qui est modifié. La palme du non renvoi de salut revient aux 61 stocks pneus routes. Ceux là sont des bêcheurs! :2 (15):

bonjour à tous

je voudrai souligner contrairement à ce que dit Aérazur, que lorsque j'étais "Stock" et que je saluais tous les 4x4 que je croisais, et bien j'ai pratiquement pas eu de retour !!!!!!

aujourd'hui cela va beaucoup mieux +10-12 Asfir treuil 33-12.5x16 etc.

il faut en tirer quelles conclusions????

Posté(e) :
  • Administrateur

Moi peut importe le Patrol modifié ou pas je fait un appel de phares et signe de la main, j'ai des reponses 8 fois sur 10 environ, et même si j'en ai pas à tout les coups, je continu à le faire pour que ça rentre dans les moeurs :2 (26):

Quelle plaisir de se dire bonjour entre Trolleur's ... Alors continuons nos efforts !

Posté(e) :

vive le chef :foodman::foodman::bravo::bravo::breiz::azzangel::breiz:

il trouve les mots justes :azzangel::azzangel:

et comme ça un jour on arrivera chez nous le soir heureux avec des crampes au bras. :victoire-584: