Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Je ne sais pas si la déconnexion de ma barre stab arriére fonctionne correctement en effet lorsque j'appui sur le bouton le voyant s'alume puis s'éteint quelques metres plus loin. Je me demande donc si ca déconnecte quelque chose?

Merci pour les réponses...

Posté(e) :

Salut

pour vériier tres simple tu prend un croisement de pont , tu le prend en 2 fois

le premier en laissant comme sa tu regardes le débattement voir mesurer la distence qui sépare l'aile du flanc du pneu puis tu le refet en déconectant en appuyant sur le bouton qui tu compare les mesures et tu sera fixé :2 (26):

il doit y avoir a peut pres 5 cm de débattement gagner avec la suspension d'origine

Posté(e) :

:2 (3):

Il me semble que la barre stab se reconnecte toute seul aprés 7kmh non?

:2 (21)::2 (21)::2 (21):

Posté(e) :

Slt

elle re reconecte automatiquement dès que la vitesse de déplacement est superieur a 15 ou 25 km/h :2 (26):

moi je sais pas elle sont plus sur le trol depuis un moment

Posté(e) :
  • Auteur

en fait j'actionne le bouton de déconnexion de la barre, le voyant s"alume puis s'éteint aprés quelques mètres sans dépasser les 10 km/h, c'est pour cela que je me dis qu'il y a un pb... qu'en pensez vous?

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

Sur le longeron tu as un moteur électrique qui fait tourner un câble et au bout il y a une goupille qui verrouille les deux parties du petit vérin/bielllette de la barre stab ..... il faudrait déjà savoir si c'est un pb de fin de course ou si la goupille ne se retire pas assez !

stabilo1rj2.th.jpg ...

Doc cliquable et volatile

Posté(e) :

comme jack73, pour savoir si elle marchais encor, il y a une butte dans le jardin, je l'ai pris de biai (en croisement) et je suis monter a un certain niveau, apres je me suis remis a plat pour deconnecter la barre et je l'ai repris pareil et là je suis monter beaucoup plus loin. fin sa ma servit de voir si elle marchait encor. mais désoler j'ai pas fait gaffe au voyant voir se que sa donnait. :2 (26):

mais au moin de cette manière tu sera fixer

Posté(e) :
  • Auteur

Un moteur qui actionne un cable qui part vers le vérin, et bien ca c'est pas simple et ca doit se gripper rapide. Pensez vous que cela marche moteur arrété, demain j'essai de la faire actionner par ma femme et je passe dessous, merci des infos

Posté(e) :
Un moteur qui actionne un cable qui part vers le vérin, et bien ca c'est pas simple et ca doit se gripper rapide. Pensez vous que cela marche moteur arrété, demain j'essai de la faire actionner par ma femme et je passe dessous, merci des infos

Pour info j'ai eu les mêmes symptomes il y a quelques temps et peut après j'ai constraté que mon boitier sous le chassis etait mort.

Tout grippé et pas beau à voir à l'intérieur. et une M**** à démonter.

J'ai un peu cherché dans les casses 4x4 --> Impossible à trouver

Bon courage

Posté(e) :
  • Auteur

UN TD6 DES EN 13 ! c'est mon pays d'origine... enfin concernant le pb je pense que j'ai le même bilan que toi, tu connais le prix en neuf? sinon ca risque de rester comme ca un moment

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.