Posté(e) : 31 octobre 200618 a Je ne sais pas si la déconnexion de ma barre stab arriére fonctionne correctement en effet lorsque j'appui sur le bouton le voyant s'alume puis s'éteint quelques metres plus loin. Je me demande donc si ca déconnecte quelque chose? Merci pour les réponses...
Posté(e) : 31 octobre 200618 a Salut pour vériier tres simple tu prend un croisement de pont , tu le prend en 2 fois le premier en laissant comme sa tu regardes le débattement voir mesurer la distence qui sépare l'aile du flanc du pneu puis tu le refet en déconectant en appuyant sur le bouton qui tu compare les mesures et tu sera fixé il doit y avoir a peut pres 5 cm de débattement gagner avec la suspension d'origine
Posté(e) : 31 octobre 200618 a Il me semble que la barre stab se reconnecte toute seul aprés 7kmh non?
Posté(e) : 31 octobre 200618 a Slt elle re reconecte automatiquement dès que la vitesse de déplacement est superieur a 15 ou 25 km/h moi je sais pas elle sont plus sur le trol depuis un moment
Posté(e) : 31 octobre 200618 a Référent Mécanique Slt, c'est au dessus de 20 km/h que la barre stab se reconnecte ..... même si l'inter est sur OFF. Mais encore faut-il que la goupille puisse se réenclancher !
Posté(e) : 1 novembre 200618 a Auteur en fait j'actionne le bouton de déconnexion de la barre, le voyant s"alume puis s'éteint aprés quelques mètres sans dépasser les 10 km/h, c'est pour cela que je me dis qu'il y a un pb... qu'en pensez vous?
Posté(e) : 1 novembre 200618 a Référent Mécanique Sur le longeron tu as un moteur électrique qui fait tourner un câble et au bout il y a une goupille qui verrouille les deux parties du petit vérin/bielllette de la barre stab ..... il faudrait déjà savoir si c'est un pb de fin de course ou si la goupille ne se retire pas assez ! ... Doc cliquable et volatile
Posté(e) : 2 novembre 200618 a comme jack73, pour savoir si elle marchais encor, il y a une butte dans le jardin, je l'ai pris de biai (en croisement) et je suis monter a un certain niveau, apres je me suis remis a plat pour deconnecter la barre et je l'ai repris pareil et là je suis monter beaucoup plus loin. fin sa ma servit de voir si elle marchait encor. mais désoler j'ai pas fait gaffe au voyant voir se que sa donnait. mais au moin de cette manière tu sera fixer
Posté(e) : 2 novembre 200618 a Auteur Un moteur qui actionne un cable qui part vers le vérin, et bien ca c'est pas simple et ca doit se gripper rapide. Pensez vous que cela marche moteur arrété, demain j'essai de la faire actionner par ma femme et je passe dessous, merci des infos
Posté(e) : 6 novembre 200618 a Un moteur qui actionne un cable qui part vers le vérin, et bien ca c'est pas simple et ca doit se gripper rapide. Pensez vous que cela marche moteur arrété, demain j'essai de la faire actionner par ma femme et je passe dessous, merci des infos Pour info j'ai eu les mêmes symptomes il y a quelques temps et peut après j'ai constraté que mon boitier sous le chassis etait mort. Tout grippé et pas beau à voir à l'intérieur. et une M**** à démonter. J'ai un peu cherché dans les casses 4x4 --> Impossible à trouver Bon courage
Posté(e) : 8 novembre 200618 a Auteur UN TD6 DES EN 13 ! c'est mon pays d'origine... enfin concernant le pb je pense que j'ai le même bilan que toi, tu connais le prix en neuf? sinon ca risque de rester comme ca un moment