Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

J'achète le nounours Mardi...! bonus depuis 1978...! proposition de mon assureur, depuis 1978, à 60/mois, tout risques chez Mamama...! ( c'est un ami d'enfance qui tient l'agence....mais ça veut pas dire grand chose non plus..! )

Cordialement

PS : c'est bientôt mardi..?

Posté(e) :

Heu......!!

J'ai juste oublié un truc : un y61 court 3L VDI luxe, fin 2002, 104000 Km..

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

pour moi 24 roros par mois en tiers confort sans franchise mais sans couverture risques naturels (catastrophe naturelle) . SURAVENIR ASSURANCES;

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Ma question est la suivante combien payé vous d'assurance en tout risque avec 65% de bonus pour vos Y60?

La matmut qui assurait mon 61 me demande 570€

Posté(e) :

par mois? :2 (14)::2 (14)::2 (14):

par an en tout risques moi c'est 510 euros pour un Y60 à la maaf mais ca dépend aussi du bonus .

Posté(e) :
par mois? :2 (14)::2 (14)::2 (14):

par an en tout risques moi c'est 510 euros pour un Y60 à la maaf mais ca dépend aussi du bonus .

65% de malus :2 (15): non bonus

Posté(e) :

moi en Tout risque et bonus au plafond je paye 565 ttc sans le vol

a +

Posté(e) :

hello, je paye 330 euros à la Macif au Tiers y60 de 1994 60% bonus, je trouve cela raisonnable.

Posté(e) :

420 euros en tous risques pour un Y 60 de 1995 à SURAVENIR ASSURANCES (assurances du crédit mutuel)

Posté(e) :

Bonjour

Pourquoi tous risques pour un 60 :2 (20):

Je ne critique pas c'est seulement pour savoir :2 (26):

Posté(e) :

chacun son truc; moi je suis assuré pour les catastrophes naturelles sans franchise parce que j'habite dans un bois........

Posté(e) :
chacun son truc; moi je suis assuré pour les catastrophes naturelles sans franchise parce que j'habite dans un bois........

Oui je veux bien que tu habites dans un bois mais la valeur argus d'un 60 de 95 est de combien en cas de dégats?

Posté(e) :

Oui je veux bien que tu habites dans un bois mais la valeur argus d'un 60 de 95 est de combien en cas de dégats?

Le 60 pour lequel je pose la question à un moteur neuf en échange standard avec une facture de 4500€ et divers autres factures, je pense qu'étant en tout risque tu peux faire valoir ce genre de factures très récentes en plus de la valeur argus du véhicule, toutes mes voitures on été assuré tout risques, pour exemple nous avions il y a quatre ans une vieille ZX de 1990 avec 395000 kms et un charmant scooter ma refait la porte, facture 6000 francs, si j'avais été au tier c'était pour moi :2 (10):

Posté(e) :

C'est bien beau tous ces prix, mais après il faut voir pour quoi vous êtes assurés, quel montant ????

Tous risques, en général c'est les mêmes mais les montants pris en charge peuvent varier.

Posté(e) :
  • Référent Mécanique
Bonjour

Pourquoi tous risques pour un 60 :2 (20):

Je ne critique pas c'est seulement pour savoir :2 (26):

Un cas qui m'est arrivé :

choc frontal avec un véhicule qui loupe un virage : le jeune pas assuré et ivre plus la voiture pas en règle .... et bien mon assureur m'a payé la valeur du véhicule après expertise et s'est débrouillé pour se faire rembourser ! Sinon j'en étais pour : dépôt de plainte, attendre 2 ans pour ???????

Posté(e) :
C'est bien beau tous ces prix' date=' mais après il faut voir pour quoi vous êtes assurés, quel montant ????

Tous risques, en général c'est les mêmes mais les montants pris en charge peuvent varier.[/quote']

même mon treuil est assuré. l'assurance m'a demandé de le faire mentionner sur la facture d'achat du trol. après bien sûr, interviendra une décôte due à la vetusté.

Posté(e) :

je trouve cela cher, je paye cette somme pour les deux le 60 au tier et le 61 tous risque, chez aviva :2 (17):

Posté(e) :

Salut les filles :2 (19):

ben moi a la macif pas de tout risque car quand je l'ai acheté il avait plus de 8 ans :2 (22):

alors pas de tous risque :2 (19): *

pour mon Y60 de 12/94 308€ avec le max de bonus au tiers soit 50% +3% de prime bon conducteur

pour babyfox le meme model avec 5% de bonus je paye 1044€ au tiers

jeune conducteur 2 ans de permis

voilou

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

Salut à tous :s_main: pour info moi c'est 220 euros au tiers par ans à la GMF Y 60 de 1990 :2 (14):

Posté(e) :

Pour un GR Y60 de 1989 assurance au tiers + bris de glace/phare sans franchise limité à 700€, total 208 €/an.

Un autre GR du 12/94 tiers+vol+incendie+bris de glace/phare environ 400€/an.

bonus à 50%, chez Axa.

Fred

Posté(e) :

un peu moins de 400e /an en tout risque pour moi a la MAIF avec 50% de bonus

le plus con : ma plate coute plus cher a assurer que mon troll et elle est plus ancienne et a moins de valeur :2 (21):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Pour un tr 160 de 1984 au tier 200euros de franchise et sans franchise sur bris de glace, 50% de bonus : 154 euros par an aux Mutuelles de Poitiers.

Nikel

Posté(e) :

GMF mon troll de 99 assuré tout risques franchises a 194 euros fixe 800 euros/ans :2 (14): cest pas mal!

Posté(e) :

je suis assuré au tier avec franchise à la macif

lors de ma derniere visite ils m'ont dit qu'en cas de pepin si les travaux etaientt réalisé par mes soins ils me rembourseront les pieces sur facture

et si garage= application de la franchise :2 (21):