Aller au contenu

Présentation


phostriche

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous, 

Moi, c'est Christophe, je suis membre de Patrolgr.net depuis le 29 mai 2007 et ce site m'a beaucoup aidé pour l'entretien de mon troll. Je suis l'heureux propriétaire d'un Y61 châssis long depuis septembre 2001. Expatrié en Nouvelle Calédonie, je suis actuellement en vacances en France et pour l'entretien de mon troll afin de le vendre. C'est sans vous dire que j'ai le cœur serré de devoir m'en séparer, 22ans de vie commune, je vais certainement versé une p'tite larme. C

Cordialement 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re-salut à toi.

C'est triste.

Pourquoi ne pas le mettre dans un container de 20' et le faire envoyer sur place par bateau ?  S'il est en très bon état, cela vaut peut-être la peine, et ce sera amusant de l'avoir avec toi sur l'ïle, même si on en fait assez vite le tour...   30 à 45 jours, et environ 2500 E.  Pas très bon marché, mais tu connais ton Patrol. Et tu peux même rajouter d'autres trucs dans ton container. 

J'avais pensé un moment envoyer le mien (de 2000 )au Sénégal, quand l'un de mes fils y travaillait, puis j'avais abandonné l'idée quand il est parti rejoindre son frère en Australie. Le volant à gauche pas top pour rouler à gauche...

Modifié par phdv61
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le conseil, j'y ai songé mais comme tu dis, ça coûte 2500€, tu dois faire nettoyer ton troll par une société (aucune poussière) ensuite il doit repasser à la dritt (les mines locales) et j'ai bien peur d'avoir des soucis (numéro de moteur ne correspondant pas à celui du châssis) suite échange standard chez Nini. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr ! 
le fait que le moteur a été changé ne doit pas être rédhibitoire !?!  . Tant qu’il correspond à la monté d’origine . Beaucoup de véhicule ont des échanges standard . 
Si en plus tu as une facture ou une preuve que cela a été fait pas Nissan c’est encore plus rassurant . 
 

mais bon je dis ça mais je ne sait pas vraiment comment cela ce passe et comment eux jugent les choses . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.