Red Bull Posté(e) : 3 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 3 novembre 2006 Salut tous et toutes !! ça y est j'ai monté mon mano de pression et ça fonctionne trés bien !! - Le matos: un mano pression turbo acheté chez ORECA (30 Euros) livré avec la durite plastique et le "T" pour relier le tout. Cependant durite trop courte donc j'ai acheté de la durite carburant pour Rotofil c'est tout pareil !! - J'ai ensuite relié le "T" a la durite du turbo et celle qui va aller jusqu'au mano. - Puis j'ai passez la durite plastique dans l'aile gauche du Troll, pour la faire ressortir au niveau des pedalles et l'amener derrière la planche de bord au niveau de l'orloge. - Ensuite j'ai mis le mano en lieu et place de l'orloge aprés avoir un peu travaillé l'emplacement au DREMEL. J'ai branché la durite plastique à l'arrière du mano et branché l'éclairage du mano sur l'alume cigare. Rebranché et refixé le tout et voilà le résultat !!!! Voilà, pour ceux qui ésitent c'est trés simple et rapide, de plus vous trouverez tout sur le site pour réaliser votre montage comme vous le désirez. A plus et bonnes trolls parties à tous et toutes !! Olive du pacifique !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 3 novembre 2006 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 3 novembre 2006 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés