Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3)::2 (3): Nema problema pour mettre le reportage dans la rubrique trucs et astuces !! Au contraire ça fait plaisir !!

Sinon super propre le montage !! Bravo !!

Red Bull.

Posté(e) :

Merci d'avoir mis tout ca dans les trucs et astuces !!!

ca fait plaisir a voir !! :2 (19):

j'espere qu'il y aura un peu plus de Mano dans les Trolls!

:westcoast:

Posté(e) :
:2 (22): je suis allé voir sur oreca mais j'ai pas trouvé de mano a 30€??
Posté(e) :

Bravo et merci pour vos reportages. :2 (24):

Travail simple, propre et soigné. D'ailleurs recompensé à juste titre par l'Equipe car déposé dans les Trucs et Astuces :betm13::enaccord2:

Ca va me donner des idées de brico :2 (13):

Posté(e) :

Le manos "black magic" a la classe quand meme. Reste plu qu'a me decider a le faire moi aussi, mais l'emplacement reste a réflechir, je compte garde l'horloge, ca peut servir. :2 (15):

Posté(e) :
:2 (15): suprime l'allume cigare et met le mano a la place ensuite pour conserver une prise 12v tu le remet sur la console du levier de vitesse :2 (26):
Posté(e) :

Salut , sur un 3.l le tuyau pour l'info se branche ou?

Posté(e) :

Merci yaya tu est mon sauveur. plutot que de lutter des heures a réflechir dans le vide, tu m'a trouvé la solution en 2 sec. merci :2 (26):

Posté(e) :

salut pierre, je suit toujours le sujet de près :2 (17):

tu dis: tu as le choix entre une dérivation sur le tuyau de la waste-gate ou direct sur le collecteur d'admission .... as-tu dans tes archives une photo ou autre pour me situer le tuyau de la waste-gate .

j'en profite pour vous adressera vous et vos proches mes meilleurs voeux pour 2008

:Patrol-grnet:

Posté(e) :

salut npatrol80

visiblement on se pose les même questions :2 (21):

On va bien réussir a le metre ce mono a aiguille dans notre pépère, c pas juste que ce soit que les 60 qui fassent les modifs, ma monture voudrait bien la meme chose :2 (25): avis a tous les 61 3.0l :Avocat05:

Posté(e) :

Je suis en phase de réfléchissement pour ça aussi, déjà il faut que je me décide entre des manos VDO archi connus et des "tunings" dont on ne connait pas plus que ça la fiabilité et les origines (Made in RPC très probablement), je reconnais que les Black Magic me plaisent beaucoup.

Pour l'emplacement, au dessus de l'autoradio ça devrait le faire et plutôt bien même, pour la compatibilité des sondes... je pense passer par les mêmes phases que mes camarades :2 (10)::2 (15)::2 (22)::2 (24)::2 (13): après reste à trouver le plus dur pour moi, une chose assez rare... le temps, ça fait plus de 6 mois que j'ai les ventilateurs de refroidissement sur .... l'établi :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Le manos "black magic" a la classe quand meme. Reste plu qu'a me decider a le faire moi aussi' date=' mais l'emplacement reste a réflechir, je compte garde l'horloge, ca peut servir. :2 (15):[/quote']

bonsoir !!!

Bah moi je les encastre dans des tubes d'aerosol decoupés ( attention de bien évacuer tout le gaz avant d'ouvrir :2 (20): ) qui font 52 mm extérieur les manos rentrent pile poil.

De plus on peut les polir ou les brosser.

Pour l'emplacement je les pose sur le tableau de bord central avec un support . Je mettrai des photos de ce que j'ai fais si ça vous dis :2 (25):

C'est de la bricole @+

Posté(e) :
:2 (13)::2 (13): sinon il y a aussi les supports de manos pour montant de pare brise.Ce qui peut etre simpas sur un 61 :2 (11):
Posté(e) :
:2 (3)::2 (3): Merci pour ton idée RV 911. Envoi des photos des fois qui sait ca peut aussi aider aussi pour quelqu'un d'autre qui cherche un emplacement et puis ca peut toujours servir pour d'autres manos.
Posté(e) :

Une idée de ce que donne les miens !!!

img_0610.jpg

img_0611.jpg

Et l'endroit ou je me suis repiqué pour la pression turbo.

img_0612.jpg

Si ça peut aider :2 (20):

Posté(e) :

Ca aide mon Juju ça aide :2 (26): et ta température (d'huile :2 (15): ) tu l'as prise où :2 (21)::2 (18)::2 (26):

Posté(e) :

Ca aide mon Juju ça aide :2 (26): et ta température (d'huile :2 (15): ) tu l'as prise où :2 (21)::2 (18)::2 (26):

J'ai mis la sonde de T° d'huile, à la place de celle qui allume le voyant d'alerte. (exactement comme dans les trucs et astuces).

Elle est située sur le bloc filtre à huile.

Malheureusement, je n'ai pas de photo :2 (20):

Posté(e) :

hé, les deux 61 au dessus, au lieu de pavoiser, vous feriez meiux de vous metter au boulot pour mes manos :2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Hooo on a les meme manos Juju :2 (15):

Pas cher mon fils, pas cher !!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Hooo on a les meme manos Juju :2 (15):

Pas cher mon fils, pas cher !!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Je sais :2 (15): C'est d'ailleur pour ça qu'il sont dans mon patrol :2 (15):

Pour Rul j'ai rien vu :2 (15):