Posté(e) : 17 juillet17 juil. Auteur Voici la référrnce de la menbrane, c'edt pas de l'origine nissan mais identique car elle était monté sur plusieurs véhicule.[ : 17 juillet17 juil. Auteur eBayFLAG GERMANY 81 1542 XEZEL 154400-8521 DIAPHRAGM FOR FUEL...Les meilleures offres pour FLAG GERMANY 81 1542 XEZEL 154400-8521 DIAPHRAGM FOR FUEL INJECTION PUMP sont sur eBay ✓ Comparez les prix et les spécificités des produits neufs et d'occasion ✓ Pleins d...Voici le lien sur lequel j'ai acheté la menbrane
Posté(e) : 17 juillet17 juil. Auteur Je souhaiterai savoir comment peut-on augmenter le débit de gasoil car je me souviens que l'ancien propriétaire avait augmenté le débit et ensuite redescendu avant la vente, il voulais en faire un 6x6 mais c'était un grand rêveur. Il a fait de la merde et pas que sur le réglage de la pompe. Serait-il possible de m'indiquer les fonctions des vis de réglable sur la pompe et où elles se situent, je ne vais pas le faire moi mais donner les informations à celui qui le fera. A moins qu'il y ait un d'entre vous qui connais bien le 3.3 et qu'il habite dans la région bordelaiseMerci
Posté(e) : 18 juillet18 juil. Bjr ! Il y a @françois Roland qui peut éventuellement te porter conseil
Posté(e) : 20 juillet20 juil. Je vais te trouver la doc de la pompe kikiMais un réglage de pompes ne se fait jamais au pif.Tous ceux qui te disent savoir le faire comme ça sont des chariotsIl faut un banc, ou au pire, des debitmetres
Posté(e) : 22 juillet22 juil. Auteur Merci FR, je prévois d'acheter une pompe et la refaire faire à neuf mais actuellement je vais faire enrichir mon mélange et acheter un analyseur de combustion pour contrôler le mélange air/ carburant. Un bon manomètrre afr et une sonde large bande
Posté(e) : 22 juillet22 juil. 2 solutions à mon avisSi l’ancien proprio a touché à la pompe, fais la régler chez un diéséliste et vois ensuite. Avec son banc de test, il te dira rapidement si la pompe est déréglée ou si elle a un soucis. Avec les pièces que tu as changé dessus, ce serait dommage de la faire refaire Si la pompe a vraiment un problème, rachètes en une d’occasion sur un 3,3td encore roulant ou tournant.J’ai la doc de la pompe, en anglais mais ton diéséliste doit avoir accès à la doc de la pompe avec sa plaque signalétique. Modifié 22 juillet22 juil. par Ghislain36
Posté(e) : 22 juillet22 juil. Auteur Salut Ghislain, oui je vais racheter une pompe kiki et la faire refaire. Francois m'a envoyé la doc mais est-ce que tu pourrais également l'envoyé par email car il y a peut-être des choses en plus. Merci Modifié 22 juillet22 juil. par patrol971
Posté(e) : 23 juillet23 juil. Doc de la pompe à injection du 3,3 TD SD33T en anglais Injection pump SD33T.pdf
Posté(e) : 23 juillet23 juil. Auteur Merci 👍, je viens de regarder c'est la même doc que francois m'avait envoyé. Je l'ai traduite en francais avec google et imprimé. Modifié 23 juillet23 juil. par patrol971
Posté(e) : 24 juillet24 juil. le dieseliste que je t'ai indiqué connais ces pompe.il a deja refait et controlé celle d'un pote il y a quelques annéeset il ne decouvrait pas ce modeleil a la maitrise du sujet
Posté(e) : Samedi à 14:525 j Auteur C'est bon j'ai démonté la pompe en ligne, pendant ce temps pas de souci particulier. Je savais que l'ancien propriètaire avait touché au réglage de la pompe mais elle as déjà été démonté car ils ont fait un poinçon sur le carter de pompe et la pompe et il y a du feutre blanc sur les engrenages.Je vais la faire contrôler et régler en espérant qu' il ne faut pas la remettre à neuf.