Posté(e) : 15 novembre 20231 a Bonjour à tous, je suis en procession d'un nissan patrol y61 de 2008 équipé du 3.0L Je me connecte au forum pour pouvoir apprendre dessus et peut-être aider d'autres personnes!! Florent 😉 Modifié 15 novembre 20231 a par 2MAUTOPASSION
Posté(e) : 15 novembre 20231 a Salut, et bienvenue parmi nous @2MAUTOPASSION. Un 2008 ? donc un 3.0 CRD et non un Di ? Plutôt rare en France. Il vient d’où ?
Posté(e) : 27 mars 20241 a Auteur Salut Phdv61! Pardon de ma réponse tardive. Ce n'est pas une premières main, il vient du Portugal de ce que m'a dit l'ancien propriétaire. J'ai eu des soucis de circulation de liquide de refroidissement , d'où mon inscription sur le forum à l'époque pour voir si d'autres personnes ont eu le soucis.
Créer un compte ou se connecter pour commenter