Posté(e) : 26 novembre 20231 a Bonsoir tous le monde, j’ai un problème avec mon baroud 260 aujourd’hui en sorti le 4*4 c’est mi à forcer, les deux roue avant se sont bloqués, ça vient des plaquettes de frein qui étaient toujours freiner il a fallut que je dévisse la purge pour pouvoir rentré et quand j’ai re freiné chez moi pareil ça c’est re bloquer savais vous de quoi ça peut venir ? merci à vous
Posté(e) : 27 novembre 20231 a Auteur D’accord, un copain m’a dit ça aussi je vais faire ça. je vous donnerez des nouvelles quand j’aurais changé ça
Posté(e) : 8 décembre 20231 a Auteur Bonjour, je reviens vers vous pour vous donnez des nouvelles, j’ai donc changé les flexible celui du milieu avait bien un problème, donc c’est résolu merci bien😉
Posté(e) : 11 décembre 20231 a Bjr , Oui , merci à toi pour le retour , c'est simple et cela aidera par la suite d'autres qui auraient le même problème . (malheureusement bcp demandent de l'aide , collectent des infos et disparaissent une fois leur pb réglé ....)