Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 16 heures, Jmarc a dit :

Bsr ! 
ne les serres pas trop quand tu vas mettre des neufs , il faut juste qu’ils se déforment un peu  pour qu’ils puissent travailler en compression sans se fendre ! 

Ce sont les sièges des  ressorts qui se positionnent en haut de ceux-ci, ils ne se vissent pas. Ce sont les amortisseurs qui se vissent en haut et en bas.

Posté(e) :

Bjr !
Tout à fait … je pensais aux amortos et pas aux ressorts ! 
mais ça reste valable quand tu vas remonter tes amortos ! 

Posté(e) :
Il y a 17 heures, 74phil a dit :

Par coupelle, j'entends siège de ressort  supérieur , en caoutchouc, qui eux doivent être d'origine .

Je vais les changer  et voir si ça résout le problème.

Oui c'est aussi un client pour le bruit, et même avec les chocs ou les "sauts" les ressorts peuvent faire un quart de tour...

Posté(e) :

sur ce genre d'accessoires, sièges de ressorts et SB d'amortisseurs, j'ai une prédilection pour le polyuréthane.... c'est le seul endroit d'ailleurs...  car à ces endroits le PU n'est pas soumis à du frottement, uniquement de la compression... et il faut reconnaitre que la jonction est plus précise que le caoutchouc plus mou....