Aller au contenu

Probleme bruit turbo quand il charge


ange06

Messages recommandés

Bonsoir a tous !

Je ne sais pas si c est ici ou l'on se présente?

Ravi d'etre parmi vous en tout cas !

Nous avons un fort sifflement metallic sur le turbo quand il charge au niveau de la wasget . Turbo reconditionné et toujours le bruit. C est le turbo refroidi par eau et huile . 

 

Avez vous des infos 

Merci d'avance 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Une présentation, ce n'est pas "bonjour j'ai un problème".

Tu donnes très peu d'info sur l'historique et le kilométrage de ton Patrol, ni sur ce qui a été fait dessus, par qui et pourquoi.

Première chose lorsqu'on parle de turbo, c'est d'avoir un mano turbo installé. Et ce turbo est à géométrie variable, et donc n'a pas de "wastegate", mais un "actuateur", et sur notre Patrol il est controlé par une EV de vide.

Après, tous les sujets ont été traités des dizaines de fois. Tu vas déjà lire ce qui s'y rapporte en apprenant à utiliser la fonction "recherche" ( la loupe en haut à droite), et en particulier les "astuces" et "vos pannes nos remèdes".

Et après, on verra.

 

Pour le (trop) gentil camarade @Jmarc, il n'y a pas de "soupape de décharge" sur un TGV. et enfin, un bruit peut venir du turbo, mais aussi d'une plaque de blocage d'EGR qui fuit, ou encore d'un joint de collecteur d'échappement qui fuit aussi, etc etc

Modifié par phdv61
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.