Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjours j’ai acheter un patrol y60 2.8 l avec un joint de culasse, j’ai fait rectifier la culasse qui avait trois fois rien changer le joint de culasse, une fois ceci effectué le liquide de refroidissement ne sortait plus par le bocal et maintenant au bout de même pas 500klm sa recommence, pompe à eau neuve des idées svp ? 

Posté(e) :

Bjr ! 
Juste pour infos … le ldr se refoule de suite après le démarrage vers le vase ? Ou c’est à chaud après une bonne mise en charge moteur ? 

Posté(e) :

as tu réalisé le remplissage éventage correctement?    ca recommence, c'est à dire?

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 51 minutes, Jmarc a dit :

Bjr ! 
Juste pour infos … le ldr se refoule de suite après le démarrage vers le vase ? Ou c’est à chaud après une bonne mise en charge moteur ? 

Une fois chaud et une bonne mise en charge 

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 51 minutes, Lio26130 a dit :

as tu réalisé le remplissage éventage correctement?    ca recommence, c'est à dire?

L’autre jours une durite c’est couper et j’ai rajouter du liquide depuis il me refoule le liquide dans le vase, quand je les eu acheter il refoulée le liquide en permanence dans le bocal uniquement à chaud 

Posté(e) :

Mauvaise purge ?

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 15 heures, Jug a dit :

Mauvaise purge ?

Je vais essayer aujourd’hui de purger je vous tiens au courant 

Posté(e) :

Bonjour, la culasse a été rectifiée mais a t’elle été éprouvée ? Culasse fissurée ?