Posté(e) : 3 janvier 20241 a Bonjour à tous . Proprio d'un 61 3L de 2003 . Depuis quelques temps en roulant , il se met à allumer les warning une seule fois suivie de activation de la centralisation . Comme si il verrouillait les portes . Il me le fait plusieurs fois sur le même trajet. Pas forcément quand je m'arrête et redémarre. Ça vous est déjà arrivé ? Vous avez une solution ? Merci
Posté(e) : 3 janvier 20241 a Auteur il y a 1 minute, Chti34 a dit : Bonjour à tous . Proprio d'un 61 3L de 2003 . Depuis quelques temps en roulant , il se met à allumer les warning une seule fois suivie de activation de la centralisation . Comme si il verrouillait les portes . Il me le fait plusieurs fois sur le même trajet. Pas forcément quand je m'arrête et redémarre. Ça vous est déjà arrivé ? Vous avez une solution ? Merci Je précise que toutes mes portes sont bien fermées quand ça me le fait. Que je n'ai pas de toit ouvrant.
Posté(e) : 3 janvier 20241 a Bjr ! c’est pas la télécommande qui te fait ça ? si tu as un double des clés sans l émetteur ou sans pile essai de rouler avec pour voir !
Posté(e) : 3 janvier 20241 a Auteur Oui peut être, je vais essayer d'enlever la pile Modifié 3 janvier 20241 a par Chti34
Posté(e) : 3 janvier 20241 a Ceci dit sur beaucoup de y61 td6 et peut être des 3L les portes avant ont tendance a se fermer seules a cause de l’usure d’une pièce en plastiques . Si les vitres sont fermées c’est un coup a se retrouver dans la mouise ! Soit cacher un double sous l’engin ou comme je fais je donne mon double au collegue avec qui je roule si nous sommes au moins deux engins ..
Posté(e) : 3 janvier 20241 a cherche sur le site, il me semble déjà avoir lu quelque part un problème similaire et la solution. Mais je ne me souviens plus ni où, ni laquelle.
Posté(e) : 3 janvier 20241 a Auteur Il y a 5 heures, phdv61 a dit : en cherchant 2' avec des mots clés, on trouve : Merci !!!!!! Tu geres Juste, comment a t'il pu savoir que le problème provenait de la porte avr droite et pas d'une autre ?
Posté(e) : 20 février 20241 a Salut, J'ai aussi le même problème, mais c'est très aléatoire, là ça fait bien 1 an que ça ne me l'a pas fait. As-tu résolu le problème? Merci .
Posté(e) : 29 décembre 202429 déc. Auteur Perso. Du jour au lendemain il ne l'a plus fait sans rien toucher . Aucune idée Bon courage