Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous . 

Proprio d'un 61 3L de 2003 . Depuis quelques temps en roulant , il se met à allumer les warning une seule fois suivie de activation de la centralisation . Comme si il verrouillait les portes .

Il me le fait plusieurs fois sur le même trajet. Pas forcément quand je m'arrête et redémarre. 

Ça vous est déjà arrivé ? 

Vous avez une solution ? 

Merci 

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 1 minute, Chti34 a dit :

Bonjour à tous . 

Proprio d'un 61 3L de 2003 . Depuis quelques temps en roulant , il se met à allumer les warning une seule fois suivie de activation de la centralisation . Comme si il verrouillait les portes .

Il me le fait plusieurs fois sur le même trajet. Pas forcément quand je m'arrête et redémarre. 

Ça vous est déjà arrivé ? 

Vous avez une solution ? 

Merci 

Je précise que toutes mes portes sont bien fermées quand ça me le fait. 

Que je n'ai pas de toit ouvrant.

Posté(e) :

Bjr ! 
c’est pas la télécommande qui te fait ça ? 
si tu as un double des clés sans l émetteur ou sans pile essai de rouler avec pour voir ! 

Posté(e) :
  • Auteur

Oui peut être, je vais essayer d'enlever la pile 

Modifié par Chti34

Posté(e) :

Ceci dit sur beaucoup de y61 td6 et peut être des 3L les portes avant ont tendance a se fermer seules a cause de l’usure d’une pièce en plastiques . Si les vitres sont fermées c’est un coup a se retrouver dans la mouise ! 
Soit cacher un double sous l’engin ou comme je fais je donne mon double au collegue avec qui je roule si nous sommes au moins deux engins .. 

Posté(e) :

cherche sur le site, il me semble déjà avoir lu quelque part un problème similaire et la solution. Mais je ne me souviens plus ni où, ni laquelle.

Posté(e) :

en cherchant 2' avec des mots clés, on trouve :

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 5 heures, phdv61 a dit :

en cherchant 2' avec des mots clés, on trouve :

Merci !!!!!! Tu geres 

Juste, comment a t'il pu savoir que le problème provenait de la porte avr droite et pas d'une autre  ? 

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Salut,

J'ai aussi le même problème, mais c'est très aléatoire, là ça fait bien 1 an que ça ne me l'a pas fait. 

As-tu résolu le problème?

Merci .

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :

Même problème sur mon 3l . Tu as trouvé la solution ? 

• 7 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Perso. Du jour au lendemain il ne l'a plus fait sans rien toucher  . Aucune idée 

Bon courage