Aller au contenu

Patrol Y61 2.8l de ...., leroig


Messages recommandés

aprés sa été passage en révision! pas mal de chose malheureusement pas vu l'ors de l'achat ....malgré tout le chassis et la caisse et en trés bon état . Mais pour prévenir j'ai démonté pour traiter contre la rouille . Les pare chocs ont été viré pour voir ce qui ce cachais dériiere . Il y avait un attelage qui a été bidouillé aux niveau électrique comme pas possible , les ancrage commencais a rouillé .

32438.jpg

32440.jpg

32447.jpg

32445.jpg

32449.jpg

32451.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila une fois fini ....un treuil 6 tonne , un parechoc avant et arriere maison , des jantes allu ....oui bon c vrai j'ai hésité mais bon , avant il y avait du sst en 31 en 15 pour les jantes avec les jantes toles et  perso pour mon utilisation et pour pas taper dans la transmission j'ai préféré passé en 235/85/16 , en ayant revendu les roues qu'il y avait sa m'a payé les jantes , nouveau pneu et montage ......

32507.jpg

32509.jpg

32511.jpg

32513.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour finir , mon td6 a 172.000 km , ce qu'il y a dessus ? bon ....rehaussée ( trop hautes trop raide mais sa va étre ma prochaine modif redescendre un peu et gagné en souplesse de ressort ) de 7.5 par un kit sandcat , les cales de boites , la plaque sur la pompe , changé les boulons de caisse car l'ancien proprio .....dont je dirais pas ce que j'en pense 🤬 qui a soit disans entretenu ce pauvre troll la massacré ! bref , rechargé la clim , démonté nettoyé les étriers de frein , fais les joints de pont avant ( y compris les sphéres ) changé les feux par des multifonction , changé la ligne d'échappemet par une origine , changé la pompe a eau et les 4 courroie , la culasse a été faites par un ancien proprio ( je suis le 4éme ) l'embrayage a été fais aussi j'ai vu une factur , fais a 50ou 60.000 km , changé les boulons des jantes ( c pas les méme que pour les toles ) .....bon ben voila en gros depuis un an . salut a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ghislain , mais pour bien faire faudrait tout déposé , le chassis d'un coté la caisse de l'autre , tout vérifié piéce par piéce ...mais la déja il  te faut un gros billet de 25.000 voir plus , et faut l'immobilisé pas mal de temp et pour le moment le garage sert a bosser donc sa attendra .pour le moment je cherche des ressorts avant et arriére 5 cm plus haut mais pas plus dur , souplesse d'origine . je suis entrain de voir pour changer les aiguilles d'injecteurs et faire un tarage et  voir le calage de la pompe , et changer le répartiteur de frein arriere , et surement acheter de durites aviation plus longue de 5/.6 cm , et pour finir mettre un dgl dans le pont avant . voila pour 2024 ce qui sa profile......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jeff a modifié le titre pour Patrol Y61 2.8l de ...., leroig

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.